| | compatibilité entraxe de roue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: compatibilité entraxe de roue Lun 29 Aoû - 13:52 | |
| j'ai 2 jeux de roues neige de ma précédente Laguna, montée en 195/65/15, pas partis avec la voiture je voulais les vendre à part et équiper la vectra en neige de 16". Finalement j'hésite à les garder mais je pose la question de la compatibilité des jantes Opel et Renault sachant que c'est du 5 trous partout. Niveau entraxe j'ai trouvé du 5x108 pour Renault et 5x110 pour Opel, pourtant sur les annonces, je vois très souvent que les jantes Opel se montent sur Renault et inversement.. Vous en pensez quoi, est ce qu'il y a autre chose à voir genre déport,diametre du moyen.. j'ai pas encore essayé en direct. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Lun 29 Aoû - 14:43 | |
| en 4 trous oui renault opel vw etc on le meme entraxe en 5 je crois que non car comme tu l'as deja mis toi meme renault 5x108 opel 5x100 et vw 5x112 (encore que meme au sein du groupe vw il y a des differances, un de mes potes a une A3 en 5x100 et une A6 en 5x112) le mieu serai que tu prenne le temps en le courage de demonter une roue de la gts et de monter une roue hiver ou de mesurer ton entraxe _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Lun 29 Aoû - 16:10 | |
| si c'est compatible tu pourra faire une belle economie car les pneus neige c'est pas donnè _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Lun 29 Aoû - 16:44 | |
| | samsam a écrit: | si c'est compatible tu pourra faire une belle economie car les pneus neige c'est pas donnè |
carrément, j'avais eu l'ensemble pour 190€ (2 neufs et 2 à 50%) donc pas trop cher du coup, surtout si j'avais à la mettre en 16", si ça va pas faut que je me trouve 4 jantes opel, alu su possible, genre Zafira ou vectra B..et revendre mes jantes nues. |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Lun 29 Aoû - 20:18 | |
| a la casse je doit avoir 4 jantes alu en 16'' pour vectra B. je verifirais si sa t'interresse? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Mar 30 Aoû - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Mar 30 Aoû - 19:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Mar 30 Aoû - 19:56 | |
|  ah ok! dsl jui blond! j'aimerais bien avoir une vectra C au boulot pour vendre des pieces au coupin du fofo mais sa me ferais mal au coeur de la detruire. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: compatibilité entraxe de roue Mer 31 Aoû - 20:02 | |
| oui je pense aussi! et en général quand c'est des voitures avec des problèmes mécaniques on les refaits pour les revendre (bien sur si la carte grise est rayé pour destruction c'est mort), on a eu une signum comme sa! |
|
 | |
| | compatibilité entraxe de roue | |
|