| | Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Jeu 1 Sep - 19:25 | |
| | Clem's a écrit: | | Quelqu'un de ceux qui seront présent a un OP-COM ou le happylighshow ?? |
jai pas lop-com mai jai le happylighshow |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 9:54 | |
| t'inquiete jose a deja mis le style OPC pour ses compteurs sinon je serez present aussi le 25 _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 12:38 | |
| Vite le rasso =) !!! |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | |
 | |

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 13:01 | |
| | Alexetsteph a écrit: | | Clem's a écrit: | | vectra51 a écrit: | | Clem's a écrit: | | Quelqu'un de ceux qui seront présent a un OP-COM ou le happylighshow ?? |
Tu pourais le prendre pour le rasso stp ??? Je voudrais voir un peut ce que ça donne pi si tu pouvais me mettre le style OPC pour le compteur |
Il sert quoi ce truc exactement ????? |
happylighshow:
src=" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"> |
|
 | |

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 17:14 | |
| Un bon caisson dans le coffre on ouvre le hayon et ca fait une belle discotheque
En gros ca sert a rien !!!!!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 17:20 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Un bon caisson dans le coffre on ouvre le hayon et ca fait une belle discotheque
c'est donc indispensable
non mais la video c'est juste le mauvais cote du happyligth en faite avec tu peu activer l'anti carjacking, faire un afl de remplassement si tu l'as pas d'origine, activer tes AB avant en feu diurne etc sa ne sert pas qu'a faire la disco mobil et heureusement_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 17:21 | |
| | samsam a écrit: | | Alexetsteph a écrit: | Un bon caisson dans le coffre on ouvre le hayon et ca fait une belle discotheque
c'est donc indispensable
non mais la video c'est juste le mauvais cote du happyligth en faite avec tu peu activer l'anti carjacking, faire un afl de remplassement si tu l'as pas d'origine, activer tes AB avant en feu diurne etc sa ne sert pas qu'a faire la disco mobil et heureusement |
Mdr
AFL ??????? |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 20:23 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: Merci de me confirmé votre présence par MP
Et nouvel Info demandé: le Nombre de personnes par véhicule
Ces demandes sont pour l'organisation ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Ven 2 Sep - 20:38 | |
| | vectra51 a écrit: | | Clem's a écrit: | | Quelqu'un de ceux qui seront présent a un OP-COM ou le happylighshow ?? |
moi j'ai l'opcom si je viens e le ramene si tu veux _________________ |
|
 | |
demol80 Nouveau

Messages: 44 Inscrit le: 14/05/2011 amiens Emploi/loisirs: btp Humeur: ça dépend des jours.
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Sam 3 Sep - 10:41 | |
| je viens aussi |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Sam 3 Sep - 11:06 | |
| | Alexetsteph a écrit: |
Mdr
AFL ??????? |
les memes feux que krystouff ou moi meme, les xenon adaptatif qui suivent la route et qui eclairent sur le cotè dans un croisement ou lors des manoeuvres _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Sam 3 Sep - 22:05 | |
| Si belle maman veut bien me prêté un bout de son terrain je fait un barbecue !
Dans le cas ou c'est bon je ferais une demande de participation de 10€ par personne si ce n'est pas trop demandé. La bouffe et surtout l'apéro ça coute chero !!!
Qui serais ok ??
Si la belle maman ne veut pas sa seras mc-do au pire .
Cette demande n'est pas une obligation mais votre geste serais une bonne volonté de votre part |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Dim 4 Sep - 1:47 | |
| Moi je trouve sa normal de donner une participation ! Tu organise! tu accueile , tu nourris et surtout tu va supporter |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) Dim 4 Sep - 7:17 | |
| perso je suis OK |
|
 | |
| | Rencontre dans le 60 ( Photos Page 9 et 10 ) | |
|