| | bruit étrange à la roue arrière | |
|
| Auteur | Message |
|---|
funpascal Nouveau

Messages: 13 Inscrit le: 25/07/2011 BLANC MESNIL Emploi/loisirs: MANUTENTIONNAIRE Humeur: TRES BONNE
 | Sujet: bruit étrange à la roue arrière Mer 24 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour
j ai un bruit étrange a la roue arriere, c peut être les roulements
merci pour votre aide
de cescedric21 Rouvre un post dans la section mécanique pour ce problème de durite ej dois remplacer une durite qui se trouve sous la chassis, je crois que c la durite du radiateur avez vous un tuyau pour l avoir a moindre frais merci
Dernière édition par cescedric21 le Mer 24 Aoû - 10:27, édité 2 fois (Raison : modification du titre) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: bruit étrange à la roue arrière Mer 24 Aoû - 10:25 | |
| explique nous un peu plus quel est ce bruit, dans quel cas tu l'entends etc.... Pour ce qui est de la durite, ouvre un nouveau post dans la mécanique en essayant de la localiser, voire à la rigueur accompagné d'une photo |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: bruit étrange à la roue arrière Mer 24 Aoû - 10:30 | |
| si ton bruit fais "ronronnement" c'est certainement le roulement, si sa clac sa peu venir de la barre stab le prob des vectra c'est que tu ne trouve que l'ensemble moyeu/roulement, se qui augmente le prix, mais simplifie le montage _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: bruit étrange à la roue arrière Mer 24 Aoû - 23:05 | |
| si c'est un ronron discontinu ça peut être aussi un pneu déformé (carcasse ou usure en facette, t'as pas du Goodyear?  ) |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: bruit étrange à la roue arrière Jeu 25 Aoû - 7:28 | |
| oui la c'est difficile de determiner la cause de ton bruit à l'arriere bon moi ca fait claque claque à l'arriere gauche de temps en temps sur des bosses , merci samsam je sais ce que c'est maintenant . est ce dangereux ? _________________ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: bruit étrange à la roue arrière Jeu 25 Aoû - 7:42 | |
| bras sup mon Flav qui fatigue |
|
 | |
funpascal Nouveau

Messages: 13 Inscrit le: 25/07/2011 BLANC MESNIL Emploi/loisirs: MANUTENTIONNAIRE Humeur: TRES BONNE
 | Sujet: BRUIT ROUE ARRIERE Jeu 25 Aoû - 8:37 | |
| et bien non ce n'est pas le pneu
en ce moment j ai un boulot dingue, donc j ai pas le tps de démonter tout ca mais je fais le max pour me mettre dessus ce week end
ca inquiete surtout ma femme !!!!!
merci les gars |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
| | bruit étrange à la roue arrière | |
|