|
| Auteur | Message |
|---|
gabrielle v6 Amoureux du forum

34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
 | Sujet: options suplementaire Mar 23 Aoû - 22:31 | |
| bjr. j'ai vu qu'il existait le module happylightshow. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme avec cet accessoire on peut activer la fermeture automatique des portes au dela de 20 km/het et que dans le post du menu caché de nos GTS on peut l'activer avec une simple manip. Je me demandait si avec l'op com (j'suis fier maintenant que j'ai le miens  ) on pouvait pas activer des options semblable genre les feux de virages? Etsi oui comment bien entendue attendons les experts de l'op com |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 6:54 | |
| Alors pour les feux de virage je ne suis pas sûr, car ce sont les feux avec AFL qui assurent cette fonction. Donc si tu as des feux halogènes normaux je ne suis pas sûr que tu puisses le contrôler même à partir de l'ODB. En revanche, avec le module happylightshow peut-être est-il possible d'allumer les AB comme c'est le cas sur les MB, VW, ... ? À confirmer par ceux qui ont le module.
Moi aussi il faut que je me paye un op-com car quand je lis tout ce que l'on peut faire avec... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 8:02 | |
| alors pour le happy ligth show demande a jose il en a un et muska vend le sien sinon de memoire tu peu bouger les aiguilles au demmarage comme sur les opc activer l'anti carjakking allumer l'AB pour eclairer l'interieur d'un virage transformer ta vectra en sapin de noel avec les feux qui clignote de partout regarde sur you tube il y a plein de video la dessu _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 8:52 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 9:08 | |
| Je sais qu'effectivement Muska vendait un module Happylightshow, envoie lui un MP. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 9:29 | |
| neuf 99€ plus frais de port muska vend ou vendait le sien 50€ _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 9:40 | |
| d'autre progets sont en cours alors on va attendre!!! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 10:00 | |
| Effectivement, on peux allumer les AB en feux de jour avec |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 10:33 | |
| | cescedric21 a écrit: | | Effectivement, on peux allumer les AB en feux de jour avec |
sa c'est vraiment sympa comme "option" mais si j'en mettai un je me servirai que des AB en feu de jours et des aiguilles au demarrage, sa fais chere payer pour 2 trucs _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: options suplementaire Mer 24 Aoû - 18:09 | |
| bonjour, avec l'op com tu c'est activer le speedloock dans le rec normalment. il faut la verssion 10 du logiciel. |
|
 | |
|