| | problème avec mes capteurs de pressions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fredkiler Nouveau

satolas et bonce Emploi/loisirs: chauffeur spl/moto , aéromodélisme Humeur: bonne
 | Sujet: problème avec mes capteurs de pressions Lun 22 Aoû - 18:19 | |
| salut j'ai changés mes jantes ce weekends et j'ai recupéré les capteurs sur mes anciennes jantes et j'ai des fuites en plus pour couronné le tous, j'ai casser un ecrous de serrage d'une entre elles .je vais donc chez opel il m'affiche 106 euros pièce c'est les 3/4 du prix de la jante neuve,alors je suis a la recherche d'une voir deux d'occaz ou une solution miracle .merçi |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: problème avec mes capteurs de pressions Lun 22 Aoû - 18:38 | |
| n'hésites pas à mettre une annonce dans la section achat pour la recherche de jantes, on sait jamais |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: problème avec mes capteurs de pressions Lun 22 Aoû - 19:36 | |
| alors tu peux desactiver cette fonction a l'opcom pour euh .... gratuitement si tu en a un ou 30 euros si tu en as pas  sinon cette option est desactivable au tech 2 chez opel _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: problème avec mes capteurs de pressions Lun 22 Aoû - 20:00 | |
| ben ecoute on va faire un achat groupe, il m'en faut soit 1 pour remplacer celle qui ne donne plus la pression sur mes 18" (mais au moin elle ne fuit pas) ou carrement 5 donc 1 pour mes 18 et les 4autres pour mes 17" pneus hivers _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: problème avec mes capteurs de pressions Lun 22 Aoû - 20:15 | |
| | fredkiler a écrit: | | salut j'ai changés mes jantes ce weekends et j'ai recupéré les capteurs sur mes anciennes jantes et j'ai des fuites en plus pour couronné le tous, j'ai casser un ecrous de serrage d'une entre elles .je vais donc chez opel il m'affiche 106 euros pièce c'est les 3/4 du prix de la jante neuve,alors je suis a la recherche d'une voir deux d'occaz ou une solution miracle .merçi |
tu cherches quoi d'occase? jantes ou capteur? parce que si c'est les jantes de ton avatar il y en a pas mal sur leboncoin. Perso, moi j'en cherche une pour mettre en roue de secours et virer la 16" tole. |
|
 | |
fredkiler Nouveau

satolas et bonce Emploi/loisirs: chauffeur spl/moto , aéromodélisme Humeur: bonne
 | Sujet: Re: problème avec mes capteurs de pressions Mar 23 Aoû - 20:10 | |
| Oui juste les capteurs j'en ai foirer un et la pression s'échappe . |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: problème avec mes capteurs de pressions Mar 23 Aoû - 20:14 | |
| | dante a écrit: | tu cherches quoi d'occase? jantes ou capteur? parce que si c'est les jantes de ton avatar il y en a pas mal sur leboncoin. Perso, moi j'en cherche une pour mettre en roue de secours et virer la 16" tole. |
et moi je vien d'en avoir 4 pour une bouchè de pain merci mon flav _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |
| | problème avec mes capteurs de pressions | |
|