Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Ven 27 Aoû - 15:56 | |
| Alors Yoyo tu n'as toujours rien ?? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Ven 27 Aoû - 17:45 | |
| ben non je fais sans |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Ven 27 Aoû - 23:26 | |
| J'ai une petite notice qui me sert a quedal avec une dizaines de page tu la veux ou pas ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Sam 28 Aoû - 13:19 | |
| moi j ai le bouquin de 150 page environ... avec mode d emploi de toutes des options... si Yoyo passe a LYON dans la semaine je lui prete...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Dim 29 Aoû - 12:14 | |
| Moi aussi je les mais j'en ai un deuxième pour lui si il veut !!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Dim 29 Aoû - 19:39 | |
| ben ca serait cool les gars si vous avez la "grosse" notice pour moi en francais. Par contre je ne suis pas sur Lyon en ce moment mais j'ai 2-3 adresses en france si jamais  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Lun 30 Aoû - 4:26 | |
| |
|
jean-claude Nouveau

La Louvière , Belgique (hainaut) Emploi/loisirs: maçon ,hobby informatique,moto,voiture,etc... Humeur: Toujours de bonne humeur !!! optimiste de nature !!!
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Dim 31 Oct - 16:34 | |
| Salut si ca te dis moi g trouvé ici mais c plus sur quel forum le lien internet d'un site qui vend les livres technique auto , j'en ai commandé pour mon signum c en français et il coute environs 40 euros ! je regarde et si je trouve l'adresse je la mettrai sur ce forum !!! si ca peu aider !!! bonne soirée a tout le monde ... jean-claude |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Dim 31 Oct - 17:35 | |
| |
|
jean-claude Nouveau

La Louvière , Belgique (hainaut) Emploi/loisirs: maçon ,hobby informatique,moto,voiture,etc... Humeur: Toujours de bonne humeur !!! optimiste de nature !!!
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Dim 31 Oct - 21:13 | |
| RE voici le lien vers le site pour le livre technique !!! C'est en Belgique je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Lun 1 Nov - 8:44 | |
| |
|
stefouye Nouveau

| Sujet: Re: Documentation OPEL Lun 1 Nov - 9:09 | |
| salut, Si ça peut vous aider, j'ai trouvé la RTA vectraC/signum au Carrouf du coin pour 25€....
par contre je me demandais si l'un d'entre vous n'avait pas un logiel du genre e-tka (vw, audi,skoda...) pour les opel ? tres pratique pour les ref des pieces... |
|
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Documentation OPEL Dim 10 Avr - 8:44 | |
| pour info j'ai acheté la documentation officiel de la vectra,celle que l'on a avec la pochette en cuir dans la boîte à gant,et je l'ai payé 20€. |
|