fredkiler Nouveau

| Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 22:16 | |
| non non pas les feux arrieres seulement des leds diurnes style A6 ,on les devines sur la photo de façe quand aux coques de retros de loin on les differençies casiment pas de la teinte de l'auto surtout si celle si vient d'etre lustré(mon grand kiff!!!  ) et pour les jantes a mon grand regret je vient de les changés il y a seulement quelques heures (jantes voilées) par des koseï OP MAGNUM . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je mettrai des photos demain si j'y pense sinon merçi pour les mess |
|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 22:19 | |
| pense à aller te localiser sur la carte des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 22:33 | |
| j'aime bien les jantes le deport etc mais elle font un poil trop typé tuning (euh avis strictement perso) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: ma gts Dim 21 Aoû - 9:54 | |
| Pourrais-tu mettre des photos avec tes feux diurnes allumés pour voir ce que cela donne ? Merci ! |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: ma gts Dim 21 Aoû - 12:16 | |
| belle vectra! pour les jantes c'est vrai que sa fait un peu tunning mais le final doit etre sympa quand meme! |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma gts Dim 21 Aoû - 12:19 | |
| | joelou36 a écrit: | | belle vectra! pour les jantes c'est vrai que sa fait un peu tunning mais le final doit etre sympa quand meme! |
et quand on regarde mon ancienne corsa, on se rend vite compte que je n'est rien contre le "tuning" donc sa n'est en rien une critique
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | |