|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredkiler Nouveau

satolas et bonce Emploi/loisirs: chauffeur spl/moto , aéromodélisme Humeur: bonne
 | Sujet: ma gts Sam 20 Aoû - 15:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ma caisse comme modifs j'ai mis les vitres teintés,la calandre ,coque chromé sur les retros ainsi que des feux a leds, avenir 4 jantes koseï op magnum que j'ai reçu hier et une peinture complète programmé pour janvier |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 15:36 | |
| belle auto fredkiler |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 15:39 | |
| très joli |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 17:14 | |
| _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 17:36 | |
| nikel, et jolie jantes (celle d'origine)
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 17:48 | |
|  belle voiture ! Mais il y a deux choses que j'aimerais savoir : - tu as mis des feux à leds sur quels feux ? de position ? cela ne clignote pas ? - tu as mis des coques chromées sur les rétro ? mais tu avais bien les coques dans la teinte de la carrosserie ? quelle différence cela fait ? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 17:59 | |
| | Krystouff a écrit: | belle voiture !
Mais il y a deux choses que j'aimerais savoir : - tu as mis des feux à leds sur quels feux ? de position ? cela ne clignote pas ? - tu as mis des coques chromées sur les rétro ? mais tu avais bien les coques dans la teinte de la carrosserie ? quelle différence cela fait ? |
je pense qu'il a mis les feu arr comme astraskull et pour les retro ben tu vois aussi bien devant que derriere sa briiiiiiiiiilleeeeee _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 18:32 | |
| Jolie VEctra !! |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 18:54 | |
| Tres sympa j'aime ces jantes la |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 19:00 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Tres sympa  j'aime ces jantes la |
moi aussi c'est pas sa que j'ai rachetè celle a flav des qu'elle on ete a vendre, et hop 4pneus neiges je les aurai eu en jantes principal elles auraient etes polies _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | |
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 19:08 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 19:10 | |
| Vu comme ca je me doute Mais le polis perso ca m'amuse 5min |
|
 | |
fredkiler Nouveau

satolas et bonce Emploi/loisirs: chauffeur spl/moto , aéromodélisme Humeur: bonne
 | Sujet: Re: ma gts Sam 20 Aoû - 22:16 | |
| non non pas les feux arrieres seulement des leds diurnes style A6 ,on les devines sur la photo de façe quand aux coques de retros de loin on les differençies casiment pas de la teinte de l'auto surtout si celle si vient d'etre lustré(mon grand kiff!!!  ) et pour les jantes a mon grand regret je vient de les changés il y a seulement quelques heures (jantes voilées) par des koseï OP MAGNUM . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je mettrai des photos demain si j'y pense sinon merçi pour les mess |
|
 | |
|