| | message d'erreur sur CID help help help | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:15 | |
| il a pas le bouton AS donc véhicule foutu je rachette 5 dinar pas plus |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:23 | |
| |
|
 | |

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:28 | |
|
Incroyable!!!
Associer un autoradio avec l'opcom, c'est la première chose que j'ai essayé, et ca marche très bien. Si l'autoradio a été "reseté" par opel, il faudra non seulement activer l'anti theft et programmer les code index.
Tout d'abord il faut dissocier l'ancien autoradio, pour cela aller dans EHU, deactivation theft protection, entrer le code de sécurité. L'autoradio va redémarrer et on aura le message "display safe" et "radio safe" sur l'écran,et si avec l'opcom on va dans measuring blocks on verra "delivery state". On peut maintenant installer un nouvel autoradio. Brancher le nouvel autoradio (désassocié), aller dans EHU puis activation theft protection, entrer le code de sécurité et normalement le message "display safe" disparait. Si il reste le message "programm radio", alors il faut programmer audio index et code index. Programmer aussi le MS CAN (élément présent dans votre voiture: ECC, UHP...).
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:36 | |
| | vectra51 a écrit: |
Incroyable!!!
Associer un autoradio avec l'opcom, c'est la première chose que j'ai essayé, et ca marche très bien. Si l'autoradio a été "reseté" par opel, il faudra non seulement activer l'anti theft et programmer les code index.
Tout d'abord il faut dissocier l'ancien autoradio, pour cela aller dans EHU, deactivation theft protection, entrer le code de sécurité. L'autoradio va redémarrer et on aura le message "display safe" et "radio safe" sur l'écran,et si avec l'opcom on va dans measuring blocks on verra "delivery state". On peut maintenant installer un nouvel autoradio. Brancher le nouvel autoradio (désassocié), aller dans EHU puis activation theft protection, entrer le code de sécurité et normalement le message "display safe" disparait. Si il reste le message "programm radio", alors il faut programmer audio index et code index. Programmer aussi le MS CAN (élément présent dans votre voiture: ECC, UHP...).
IP archivée |
merci mon josè j'etait en train de lire la meme chose sur le forum astra
je test sa apres midi si sa remerde, la apres avoir debranchè la batterie 30min et rebranchè sa a l'air de fonctionner normalement
en tout cas merci beaucoup pour les message d'aide sur le fofo et les sms
et a lundi apres midi
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| | samsam a écrit: | | vectra51 a écrit: |
Incroyable!!!
IP archivée |
merci mon josè j'etait en train de lire la meme chose sur le forum astra
je test sa apres midi si sa remerde, la apres avoir debranchè la batterie 30min et rebranchè sa a l'air de fonctionner normalement
en tout cas merci beaucoup pour les message d'aide sur le fofo et les sms
et a lundi apres midi
|
lundi on se vera pas je bosseGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:44 | |
| ah merde bon ben on en boira une a ta santè _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |

| Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 10:48 | |
| bas oui les vacances fini plus de papiers donc un sans papier et plus de €€€€ donc au boulot |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 11:27 | |
| | vectra51 a écrit: | bas oui les vacances fini plus de papiers donc un sans papier et plus de €€€€ donc au boulot |
dans 1 semaine c'est mon tour _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 23:27 | |
| bonjour, c'est une securiter pour eviter les vol le mode display safe. par exemple je demonte mon cid et je te le vend, je le deprogramme pas sur ma voiture. Tu le monte dans la tienne, comme l'auto radio et le display on pas les meme code sa te marquera sa et ou radio safe  |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: message d'erreur sur CID help help help Ven 19 Aoû - 23:32 | |
| | denver123 a écrit: | bonjour, c'est une securiter pour eviter les vol le mode display safe. par exemple je demonte mon cid et je te le vend, je le deprogramme pas sur ma voiture. Tu le monte dans la tienne, comme l'auto radio et le display on pas les meme code sa te marquera sa et ou radio safe  |
ben ouai mais pourquoi il me met sa alors que j'ai rien changè a par avoir monter l'uhp donc demontè tout etc mais plus d'une semaine avant qu'il me marque sa ?
et surtout, j'ai debranchè ma batterie 30min et depuis tout va bien...
bref elle a fais un caca nerveu _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | message d'erreur sur CID help help help | |
|