Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Changement autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Jeu 28 Jan 2010 - 20:51

aprés c'est comme tout, là il te coute 1/5 du prix chez Opel, il fait 3x plus de truc que celui de chez Opel mais il y a toujours ces craintes !
Je ne peux pas te conseiller de le faire, moi ca c'est bien passé aprés faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
simsim_des_bois
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Jeu 28 Jan 2010 - 21:20

A prioris, y'a eu plein de ventes sur ces produits, et les acheteurs ont bien noté les vendeurs (autres que "liberty-forever").

Mais bon, au prix de la bestiole, y'a intéret d'être sùr sur les modalités de fonctionnement (cartes et utilisation GPS?, maj diverses possibles?, etc) et faut trouver le meilleur vendeur pour moi(dur dur!)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Jeu 28 Jan 2010 - 21:22

pour le GPS pas de soucis, moi j'ai un peu bidouillé et j'ai le IGO dernière génération sans pb.
Max3331
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Ven 29 Jan 2010 - 7:57

Concernant le GPS, liberty Forever te fournit Igo europe sur une carte SD de 2Giga, à la demande et pas plus cher...

Comme il s'agit de modèle non natif, le système GPS est laissé au choix de l'acquéreur. L'autoradio embarque juste un processeur + RAM + puce GPS pour les fix et faire tourner un soft!!!

Pour les vendeurs moins cher, c'est pas facile à trouver, leur avantage est qu'ils sont en Belgique et parle français!!!!
simsim_des_bois
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Ven 29 Jan 2010 - 15:50

Tu veux dire qu'il livre sur la SD: le logiciel (navigateur GPS Tomtom par exemple) + la carte europe éditée par ce même fabriquant (re-Tomtom par ex)? scratch
Dans ce cas là, comment ça se passe avec Tomtom (par ex) si je souhaite faire des mises à jour, acheter de nouvelles cartes, etc, vu qu'il faut s'enregistrer chez eux? Ce qu'il me livre sur la SD est "100% opérationnelle" (comme l'est mon nomade) ou "autre" (version démo non-évolutive, etc)...?

Désolé, je ne suis pas super calé dans le domaine. Rolling Eyes
Max3331

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Lun 1 Fév 2010 - 8:08

Slt,

study Je me suis mal exprimé... Ils te fournissent le soft IGO (my way europe) et seulement celui ci... J'avais vu cela sur un forum dédié au ASTRA mais je ne sais pas si ils le ferait pour quelqu'un qui achète tout seul!!! Le plus simple est de leur écrire, il répondent généralement dans la journée.

Après, il faut juste savoir que leur autoradio n'étant pas un GPS natif d'une marque, il possible d'installer quasiment tout les soft GPS du marché!!! Si tu veux TomTom, je pense qu'il faudra que tu cherches un peu sur le net mais il est fort possible que tu trouves de quoi te satisfaire!!! Wink
Ces GPS sont équipé de WIN CE et donc peuvent faire fonctionner un certains nombre de softs. Ci dessous un lien vers un forum de GPS ou tu pourras trouver des choses...

GPS passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Lun 1 Fév 2010 - 11:03

il est possible que tu retrouve un "yoyovento" sur ce site lol
Max3331

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Lun 1 Fév 2010 - 12:34

Ha bon..... Shocked
mr ime
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 19

val d'oise

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Ven 5 Fév 2010 - 19:03

salut a tous

j'ai acheté un autoradio chez liberty forever, le GTCE 8919 mais malheureusement il ne vas pas sur ma vectra qui est de 2003 ce n'est pas la même connectique il y aurais un problème avec le can bus (je ne sais pas si mon véhicule en est équipé) ce modèle serais compatible pour remplacer les autoradio avec 2 lettres et de chiffre comme le CD30 par exemple (j'ai un cdr 2005).

pour ma part j'ai renvoyer l'autoradio cette semaine et je devrais recevoir le modèle GTW6039 qui devrais être compatible avec mon véhicule.

je ferais un retour dès que j'aurais du nouveaux.

n'ésitez pas a posé des question au vendeur il répond rapidement, si vous voulez plus d'info regardé la " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " il participe au forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Ven 5 Fév 2010 - 23:14

simsim_des_bois a écrit:
OK... (ça ne doit pas être bien grand, ni très lisible? Tu dois donc régler avec la molette centrale du panneau de clim alors?)

Revenons-en au sujet... Donc en fait, changer l'autoradio (version sans GPS) ne pose pas vraiment de problème, à part le nouvel entourage de la façade et la reprise des commandes au volant (connecteur spécifique éventuel).

Tu vois sur l'écran du dessus où il y a marqué "auto" c'est a cet emplacement que tu vois les diffénrentes sorties quand c'est en manuel bien sûr !!!!

Je te prendrais une photo de mon tableau de bord en couleur tu veras ce que sa donne en manuel !!!!
getehem
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 6
Hong Kong

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Sam 6 Fév 2010 - 14:28

Bonjour,

Je suis Georges, belge installé en Asie avec ma famille et vendeur sur internet depuis 2002.

Notre spécialité est le multimedia embarqué ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous avons un petit service SAV en FRance, à THONON LES BAINS.

Je ne vais pas refaire les 80 pages de fil de discussion consacrés à nos produits pour OPEL sur le forum ASTRA ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Il y a donc trois modèles pour la gamme OPEL

GTW6038

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GTW6039

GTCE8919 ( le champion toutes catégories pour les voitures OPEL à multiplexage CAN, soit depuis 2004-2005)

Tous ces modèles concernent aussi la Vectra, l'électronique de tous les modèles OPEL étant identique.

A votre disposition!

JE passerai régulièrement répondre à vos questions, sinon il est facile de me contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.liberty-forever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Sam 6 Fév 2010 - 15:50

getehem a écrit:
Bonjour,

Je suis Georges, belge installé en Asie avec ma famille et vendeur sur internet depuis 2002.

Notre spécialité est le multimedia embarqué ( www.liberty-forever.com) et nous avons un petit service SAV en FRance, à THONON LES BAINS.

Je ne vais pas refaire les 80 pages de fil de discussion consacrés à nos produits pour OPEL sur le forum ASTRA ( http://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.0.html ) mais je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Il y a donc trois modèles pour la gamme OPEL

GTW6038
GTW6039
GTCE8919 ( le champion toutes catégories pour les voitures OPEL à multiplexage CAN, soit depuis 2004-2005)

Tous ces modèles concernent aussi la Vectra, l'électronique de tous les modèles OPEL étant identique.

A votre disposition!

JE passerai régulièrement répondre à vos questions, sinon il est facile de me contacter : libforever@gmail.com

.................... marketing, marketing, marketing................
getehem
Nouveau
Nouveau

Hong Kong

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Sam 6 Fév 2010 - 15:54

Commentaire extrêmement constructif, j'apprécie.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Dim 7 Fév 2010 - 10:37

merci getehem et bienvenue , j'apprécie cette initiative, un contact direct sur notre forum peut être une bonne chose. On pourra avoir des réponses claires et pour tous et directes moi là je dis "chapeau".
Tu remarqueras que j'ai un modéle 2 DIN chinois et j'en suis satisfait (7 pouces, dual zone, GPS, bluetooth, TV, SD, USB....) tout est nickel mon seul soucis est l'intégration générale avec le tdb. Les vôtres semblent avoir un design top pour la GTS ;-)

PS : en tant que modo, on régularisera gentiment en cas d'abus de pub
Max3331

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Lun 8 Fév 2010 - 8:06

Ayant parcouru les 80 pages de l'autre forum quand je cherchais des infos pour changer le mien je dirais juste que ces autoradio permettent aussi de conserver les commandes au volant... lol!
getehem
Nouveau
Nouveau

Hong Kong

MessageSujet: Re: Changement autoradio   Lun 8 Fév 2010 - 8:11

Et l' ODB pour les voitures multiplexées CAN......

Changement autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant