|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 12:43 | |
| pour ma part,j ai galérer car j ai utiliser 4 clé torx (ba oui rien d autre,je soude au MIG,pas a la baguettes  ) comme as dit Z80, j ai enfoncer trop loin... mais je ne regrette pas du tout le cdr 2005,bien au contraire.... faudrait que je mette une vidéo a l'occasion |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 15:10 | |
| Moi non plus je ne le regrette pas,la seule chose qui choque legerement c'est le 1 din, j'aurai eu un petit peu plus de pepette sur le coup j'aurai mis celui ci a coup sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 17:35 | |
| moi aussi c'est une daub (qui convient très bien en attendant le ALPINE double din de mes rêves) enfin ,je viens d'être embaucher pour le 9 juin ,donc alpine de mes rêves viendra d'ici 3 ou 4 mois et le LG sera vendu(j'espère,même à perte,sinon je le garde en secours) quelqu'un peut me dire (en MP pour ne pas être HORS SUJET) comment mettre une vidéo sur daylimotion ou Youtube? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 17:41 | |
| logiquement y a pas besoin de clé, juste a visser les 4 petite vis, qui vienne faire sauter les cran derriere. apres, moi je vire le chargeur et je tire en mettant la main a la place du chargeur.
ou sinon avec 4 clé 6 pans, il faut exercé une pression vers l'exterieur et tirer en meme temps... |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs: haute tension Humeur: roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 17:43 | |
| moi j'ai change l'autoradio de base une cassette et un chargeur cd qui lise même pas les graver voila l' économie !!! je me suis fait bien plésir à acheter le pioneer avh-p3100dvd et franchement pas du tout déssus par se poste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 17:49 | |
| casper001 vivement mon alpine... pour info c'est celui ci: autoradio alpine simple mais je le veut!!! de plus il me semble compatible commande au volant... |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs: haute tension Humeur: roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 17:56 | |
| il est vrément sympa le petit en + alpine donc nikel sa devré le faire moi j'ai du prendre l' alimentation de l' allume cigar pour mon autoradio car je n' ai pas pt l' allumer sans |
|
 | |
teamdit Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 7 Oct - 9:50 | |
| salut tout le monde j'ai lu tous vos post au sujet des modif de causse mais je n'ai tjour pas trouver de solution pour changer le cdr 2005 avec un apres 2004 jai acheter un un modificateur iso mais je pers la comande au volant et l'affichage ordi avez vous reussi a faire modif moi sa fait trois moi que je me prend la tete avc sa lol |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 7 Oct - 10:02 | |
| tu veux faire quoi exactement , j ai pas compris ?  |
|
 | |
teamdit Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 7 Oct - 10:21 | |
| et bien en fait j'ai d'origine un cdr 2005 et j'aimerais passer sur un cd 30 mais comme les broches ne sont pas les memes javais acheter un adaptateur je peu écouter la musique avec mais jai perdu les commandes aux volants ainsi que que vision au niveau de l'ordi de bord et a para-man des gars aurait reussi la manip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Ven 8 Oct - 15:35 | |
| je ne crois pas que tu puisse garder l ODB et les commandes au volant si tu met un cd 30 (j en avais aussi acheter un sur ebay uk) tu a réussi a trouver une prise qui va du cd 30 au faisceau d'origine ou tu a bricolé? |
|
 | |
teamdit Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Ven 8 Oct - 18:01 | |
| oui sur ebay j'ai réussis a trouver une prise plus l'adaptateur antenne je te met le liens juste en dessous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais le soucis ensuite c'est que tu pers l'affichage et c'est c'est quand même super important... et aussi la commande au volant.. |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Changement autoradio Ven 8 Oct - 18:46 | |
| euh ce faisceau est prevu pour adapter un autoradio generique ( type pioneer , sony , alpine ....... ) et le cd30 n est pas un autoradio generique , mais un autoradio original opel . je doute que ce faisceau convienne pour remplacer un cdr2005 par un cd30  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Ven 8 Oct - 20:33 | |
| | tof62 a écrit: | euh ce faisceau est prevu pour adapter un autoradio generique ( type pioneer , sony , alpine ....... ) et le cd30 n est pas un autoradio generique , mais un autoradio original opel . je doute que ce faisceau convienne pour remplacer un cdr2005 par un cd30  |
moi je pense tout comme toi tof ,le lien plus haut c'est pour des générique(je c'est j'ai eu le même câble avec mon poste) |
|
 | |
teamdit Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Sam 9 Oct - 7:19 | |
| si si sa marche garanti mais le fait que se soit un autoradio opel fait qu'il va bipper toutes les 5 secondes et il faudra chez opel pour qu'ils arrangent sa avec la valise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Sam 9 Oct - 7:41 | |
| alors sa c'est pas dit!! ce n'es pas pour te décourager mes ci ta pas les codes du poste,opel ne pourront rien faire. |
|
 | |
|