|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Dim 20 Juin - 21:09 | |
| hé juliosvectragts tu as oublié ton texte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 30 Juin - 19:47 | |
| bon alors mon poste!!!!!!
j'ai monté mon poste que j'ai acheter d'occas. j'ai pris rendez vous chez opel
j'y vais, leur explique que c'est un poste d'ocaas, et que je n'ai aucun code.
il revient dix minute plus tard pour me dire qu'il faut le code du poste et le numero de serie de la voiture ou il ete monté, car la securite est activee sur le poste...
du coup je rappel le vendeur lui explique, et me repond qu'il n'a aucun code.
du coup, ce soir en rentrant du taf j'ai demonter le mien (ancien), et j'ai desassemblé le lecteur cd complet du poste (la partie HS) .
je redepose le poste qui ete dans la vectra, et meme operation, je desassemble le lecteur. echange standard, j'en profite aussi pour changé la facade qui est plus propre sur celui que j'ai acheter, et je remonte le tout.
et resultat, ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup j'ai essayer le gps, et mise a jour impeccable...
et maintenant j'ai un poste d'avance pour des pieces.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 30 Juin - 19:49 | |
| bonne nouvelle et bonne idée !!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 30 Juin - 21:44 | |
| super gregos sais du bon boulot deux poste = un poste qui marche |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 1 Juil - 7:57 | |
| Cool pour toi Gregos!!! Encore plus si ca marche nikel... |
|
 | |
vectraman54 Nouveau

essey les nancy Emploi/loisirs: boucher. ma vectra , petanque Humeur: mauvaise
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 7 Juil - 9:02 | |
| Autoradio scott 2 din 200 euro [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] vous en penser quoi vendu avec faisceau opel /seat |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 7 Juil - 9:38 | |
| Chais pas : on voit juste un gros écran et quelques boutons !  Pour juger, il faudrait que je puisse écouter.  Après, la qualité musicale est plus ou moins primordiale selon les personnes de toutes façons !  |
|
 | |
vectraman54 Nouveau

essey les nancy Emploi/loisirs: boucher. ma vectra , petanque Humeur: mauvaise
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 7 Juil - 10:52 | |
| pas + d explication annonce le bon coin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 8 Juil - 20:56 | |
| | vectraman54 a écrit: | Autoradio scott 2 din 200 euro
[img] [/img]
vous en penser quoi vendu avec faisceau opel /seat |
c'est quasi le prix de vente neuf il était en promo pour noel à 219€ |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 168 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 14 Juil - 16:21 | |
| Quand je relis le topic dans ses grandes lignes j'en vois certains s'etre pris la tete comme y a pas pour changer leur poste alors perso je sais pas si c'est un coup de bol mais quand j'ai changer le mien voila 6 mois c'etait super simple.J'ai changé le cdr_2005 (une belle daube,pour une voiture de 2003) contre un jvc kdr 501 avec port usb et franchement cela m'a pris 1h pas plus et pour un cout de moins de 100 euros. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 14 Juil - 16:43 | |
| le plus long est de sortir le poste d'origine (moi, jai demolis mon crd2005  ) la, je viens de recevoir mon 2eme LG600UR (le 1er a cramer de ma faute,brancher un fils vert de l'ordinateur de bord a la place d'un des enceinte ar,le boulet!!!) avec en bonus une clé USB 4 giga l autoradio est relié a un ampli MACROM et un sub MTX (a la place de la trappe a ski) et je trouve que le son est pas mal (je ne suis pas audiophile,hein  ) l inconvenien c'est d'avoir perdu les commandes au volant et l'affichage de l'ODB car l'interface est introuvable chez LG  |
|
 | |

Messages: 168 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 14 Juil - 18:01 | |
| | tintin54 a écrit: | le plus long est de sortir le poste d'origine (moi, jai demolis mon crd2005 )
| je sais pas comment vous faite, moi en deux seconde il est enlever... |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 5:13 | |
| Les fixations d'origine sont souvent très dures. Comme il n'y avait pas moyen de trouver des extracteurs 2 DIN, j'ai fait ça avec des baguettes de soudure... J'en ai trouvé du bon diamètre pour soudure à l'inox.  Ben j'en ai quand même chié. Il faut déverrouiller et tirer en même temps et ce n'est pas facile avec 4 baguettes !  On se rend compte après coup qu'en fait, on les enfonce trop loin, ce qui fait que ça coince encore plus, etc. Bref, c'est sans doute facile quand on a les bons outils (en plus, il faut écarter tout en tirant, pour libérer les verrous), mais dans le cas contraire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 7:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 15 Juil - 12:43 | |
| pour ma part,j ai galérer car j ai utiliser 4 clé torx (ba oui rien d autre,je soude au MIG,pas a la baguettes  ) comme as dit Z80, j ai enfoncer trop loin... mais je ne regrette pas du tout le cdr 2005,bien au contraire.... faudrait que je mette une vidéo a l'occasion |
|
 | |
|