|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 14:45 | |
| Le mieu tu lui fait voir ta photo yoyo, il vera par lui-même !!!! |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 15:44 | |
| | Erdal45 a écrit: | | Le mieu tu lui fait voir ta photo yoyo, il vera par lui-même !!!! |
Oui STP. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 15:56 | |
| moi il est comme ca pour l'instant :  j'ai découpé un contour dans une plaque peinte en noir, sinon vient au rasso tu verras 
Dernière édition par yoyovento le Mer 27 Jan - 15:57, édité 1 fois (Raison : saloperie de clavier qwertz) |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 16:09 | |
| Nickel! (histoire d'être chiant: à mon gout j'aurais pein dans une teinte se rapprochant du reste de la façade  ) T'es-tu renseigné s'il existe des contours "tout prét"? Comment est fixé l'autoradio derrière tout ça? Sur un chassis livré avec, ou sur le chassis d'origine...? Sinon, je vois que tu as une clim bizone: où s'affiche les sorties aux bouches d'aération? Je ne les vois pas sur la photo... Edit: je viens de voir les dessous de l'autoradio dans le topic "changement de couleur tableau de bord" de Flexi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 17:02 | |
| | yoyovento a écrit: | | 1) effectivement un 2 Din forme un rectangle qui ne couvre pas totalement l'emplacement libéré, il faut un cache. |
vrai et faux.....
chez certaines marques , si tu chosis un 2 din , quand tu commande l'autoradio il est fourni avec un mini contour pour chaque modele de voiture...
il faut tapper dans le haut de gamme evidemment... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 17:04 | |
| t'es pas chiant du tout c'est mon avis aussi mais là c'est temporaire. Concernant ce contour je n'ai pas envie de claquer 50€ dedans alors peut etre je le ferai un peu mieux et peint comme les autres plastique mais sérieux comme ca c'est pas non plus la mort. Sinon il est fixé dans la cage en plastique d'origine que j'ai été obligé de modifier à outrance (passage des cables à l'arriére etc etc. Il ne bouge pas du tout malgré les accéls répétées pour essayer mon 0 à 100 en 7.7s lol | Citation: | | Sinon, je vois que tu as une clim bizone: où s'affiche les sorties aux bouches d'aération? Je ne les vois pas sur la photo... |
là j'ai pas compris tu parles des valeurs de températures ? Si c'est ca c'est sur l'écran au dessus
| Citation: | | vrai et faux..... |
tu as complétement raison steve j'avais omis cette possibilité. |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 17:26 | |
| | yoyovento a écrit: | | Citation: | | Sinon, je vois que tu as une clim bizone: où s'affiche les sorties aux bouches d'aération? Je ne les vois pas sur la photo... |
là j'ai pas compris tu parles des valeurs de températures ? Si c'est ca c'est sur l'écran au dessus | Non, je parlais de l'affichage des petites flêches qui indiquent par quelles bouches d'aération sort la ventil... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 19:25 | |
| ah oui à la place de "auto" sur mon image |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Mer 27 Jan - 20:08 | |
| OK... (ça ne doit pas être bien grand, ni très lisible? Tu dois donc régler avec la molette centrale du panneau de clim alors?)
Revenons-en au sujet... Donc en fait, changer l'autoradio (version sans GPS) ne pose pas vraiment de problème, à part le nouvel entourage de la façade et la reprise des commandes au volant (connecteur spécifique éventuel). |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 8:31 | |
| Slt,
Il existe un site qui propose des autoradio avec le connecteur déjà intégré pour éviter ce soucis...
liberty Forever
Je sais pas trop ce que valent les autoradio mais ils ont l'air assez complet... Sinon, il faut que tu ailles chez Opel pour demander un adaptateur (spécifique à ta marque d'autoradio) mais je sais pas trop ce que ca peut valoir....
@++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 8:40 | |
| |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 18:30 | |
| Effectivement, ils ont l'air vraiment sympas.  Mais il n'y a pas d'avis de consommateurs... Sur leur site, j'ai vu qu'il vendait aussi sur 2xmoinscher et ebay, mais je n'y ai pas trouvé d'info. Sur ebay.fr, j'y ai vu plusieurs vendeurs qui proposent les mêmes produits, mais ils n'ont pas plus "pignon sur rue" que liverty-forever. Donc je reste sceptique.  |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 18:32 | |
| | yoyovento a écrit: | | trop bon ton site Max3331, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est les même appuies têtes que moi !! | Et toi yoyovento, tu les a achetés où? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 18:43 | |
| sur Ebay en chine mais je pense que c'est le même vendeur; il a exactement les même produits |
|
 | |
simsim_des_bois Nouveau

| Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 20:08 | |
| Tu veux dire sur ebay.fr avec un vendeur de chine...? Effectivement, ça correspondrait.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est en cas de prob dès ou juste après la livraison, et pour l'application de la garantie si besoin est. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement autoradio Jeu 28 Jan - 20:51 | |
| aprés c'est comme tout, là il te coute 1/5 du prix chez Opel, il fait 3x plus de truc que celui de chez Opel mais il y a toujours ces craintes ! Je ne peux pas te conseiller de le faire, moi ca c'est bien passé aprés faut voir... |
|
 | |
|