| | Quelques une de nos anciennes autos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Quelques une de nos anciennes autos Mer 17 Aoû - 23:01 | |
| Subaru wrx sti prodrive n°57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Subaru wrx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passat V5 carat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mini que j'avais refait pour mme Je l'avais peint le matin meme Faudra que je retrouve une photo remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a eu aussi 2 corrado g60,205 gti,astra coupe bertone,407,pt cruiser etc..... La moto 600 hornet s de 2001 que je viens de repeindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Mer 17 Aoû - 23:05 | |
| ça a marché en tout cas joli palmarès |
|
 | |

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 6:21 | |
| as vous n'avez eu QUE sa!!? si tu as des tof de la 205gti je suis preneur _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 6:31 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 7:15 | |
| merci la mienne etait beaucoup plus depouiller que sa _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 7:38 | |
| bah moi je trouve les sub tres bien , en plus en 5 portes comme ca madame est contente  _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 8:38 | |
| | flav9006 a écrit: | bah moi je trouve les sub tres bien , en plus en 5 portes comme ca madame est contente  |
idem les sub c'est genial, j'en ai eu une 3 semaines en "pret" par un pote ben c'est clair que c'est genial
sinon j'aime aussi la passat, sachant que je cherchais sa au lieu d'une gts au depart _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 9:56 | |
| Je ne serais pas contre la prodrive  Au faite Alex, sachant que tu passe des fois chez OPEL, il faudais peut être que l'on ce rencontre  _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 10:12 | |
| Pas de souci Vous pouvez meme passer chez moi un soir si vous voulez la porte est ouverte
Dernière édition par Alexetsteph le Jeu 18 Aoû - 10:14, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 10:13 | |
| c'est quo ice VOUS??? J'ai 19ans ^^ tu me fais déja vieillir lol _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 10:19 | |
| Quand je dis vous c est pour toi ton pere flav etc |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 10:28 | |
| | Alexetsteph a écrit: | | Quand je dis vous c est pour toi ton pere flav etc |
sa va te couter chere en apero sa, heureusement flav fera sam... ouai sans mauvais jeu de mot ^^_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 10:29 | |
| Moi SAM je ne l'ai jamais vu en soirée ce con là ^^ Peut être que j'avais oublier de l'inviter _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de nos anciennes autos Jeu 18 Aoû - 10:31 | |
| Vous venez avec l apero je fournirais les glacons  |
|
 | |
| | Quelques une de nos anciennes autos | |
|