|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 9 Sep - 8:31 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 9 Sep - 11:22 | |
| moi je disai sa comme sa car quand je vois la difference entre la taille des freins de mes 2 GTS je suis pas sur que le 16" passe sur le V6 donc d'ici a ce que le 15" passe sur un 2.0 et pas sur un 2.2 il n'y aurai rien d'etonnant _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 9 Sep - 13:14 | |
| | dante a écrit: | | samsam a écrit: | moi je disai sa comme sa car quand je vois la difference entre la taille des freins de mes 2 GTS
je suis pas sur que le 16" passe sur le V6 donc d'ici a ce que le 15" passe sur un 2.0 et pas sur un 2.2 il n'y aurai rien d'etonnant |
je tenterai l'essais aujourd'hui si je peux, en tout cas, les 2.0 ont le même diamètre de disque. |
si les 2.0 on le meme diametre sa passera alors et merci pour l'info sa va me permettre d'en trouver pour ma 2.2 _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 9 Sep - 13:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 9 Sep - 17:01 | |
| essai effectué, et concluant ça passe juste mais ça passe (env.1cm). Bon c'est sûr que le résultat ça fait roues de caddies mais bon, c'est juste pour l'hiver et j'allais pas me ruiner en pneus neige pour le pu qu'on a ici. Pour info, hauteur de caisse en 17"=> +/-18cm, avec le 15"=>+/-18.8cm, sous réserve car monté qu'une roue en 15" à l'avant et pneu au témoin. Donc oui, ça baisse un peu la caisse, mais t'façon, la bavette à l'avant ya pas besoin de beaucoup pour qu'elle joue les chasse neige à l'origine. en exclu, les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon, je suis en train de refaire la partie des jantes abimée, avec de la soudure à froid (epoxy), je ferai des tofs une fois fini mais franchement, c'est nickel ce produit |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 9 Sep - 17:25 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Sam 10 Sep - 1:57 | |
| Il veut dire que plus tes roue sont petite plus ta de peche au demarrage ! En gros elle avance plus vite au demarrage |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Sam 10 Sep - 2:05 | |
| oui en gros merci mon spacynounet _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Sam 10 Sep - 12:11 | |
| De rien samsam  Et sinon sa va sa fait pas si moche ! Moi je suis choqué par tes jante! |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Sam 10 Sep - 13:58 | |
| ok merci, je pense que comme j'avais laissé les 17" derrière, ça accentuait la chose |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Mar 13 Sep - 15:32 | |
| bon allez, malgré mon soucis d'interface autoradio, j'ai fait 2 petites bidouilles sur l'intérieur, ça m'a pris 5mn et au moins j'aurais plus ce foutu couinement plastique/cuir des accroches de ceinture.. pour ça : besoin de feutre autocollant grand format et noir qu'on trouve un peu partout avec les tampons à mettre sous les chaises et autres meubles.. on en découpe 2 rectangle de 5x7cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et hop, on colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]idem, pour ma platine simple DIN, au niveau du nouveau vide poche, j'ai inséré de la feutrine noire pour éviter aux objets de glisser dans un fracas enervant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Mar 13 Sep - 15:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Mar 13 Sep - 16:11 | |
| en attendant de trouver une solution pour mon interface.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une question : est ce qu'il y a une manip possible à faire pour avoir la date qui s'affiche à la place des infos radio (il y a un vide maintenant  )? |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Mar 13 Sep - 16:15 | |
| Je ne pense pas  Tu as ce vide car tu as chengé d'autaradio |
|
 | |
|