|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Sam 24 Déc - 8:25 | |
| Nickel Même si les autres jantes étaient esthétiquement parlant plus jolies, là au moins ça ne fait pas roue de caddies !!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Sam 24 Déc - 8:28 | |
| j'aime bien l'hiver moi voir plein de belles caisses avec des roulettes de merde sa me fais rire quand j'avais ma corsa elle passait du 205x15 au 175x14 sa faisai ridicule je me marrai a chaque fois que j'ouvrai le garage _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Ven 20 Jan - 22:13 | |
| bon ce matin, continuation des achats en vue du volant moteur : achat des 10 vis de volant moteur chez Opel (2.30€pie) + 2L d'huile de boite à 11€ le litre : 38€ après 15% de remise |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Dim 5 Fév - 18:03 | |
| aujourd'hui avec les 9cm de neige dehors (+/- 3cm tassée), j'ai fini mon atelier carbone et j'ai testé mes Nokian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La couleur reprend presque le ton du gris d'origine en un peu plus "bleuté" du coup la surprise fut bonne au déballage. J'ai hésité avant de faire cendrier/allumé cigare en plus de la base du levier car pas abimé, du coup j'ai fait pour faire un ensemble sans trop chargé je tenterai de fignoler les poignées de portière en faisant l'intérieur car c'est lui qui se dégrade le plus maintenant mais quand il fera plus chaud car pas évident comme opération, mieux y voir clair Pour les Nokian, je suis plutôt satisfait, il ont juste échoué sur la côte pour monter chez moi en départ arrêté, mais c'était l'épreuve ultime, avec élan ils ont montés en 1ere sans soucis |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Dim 5 Fév - 19:05 | |
| Top Vraiment nickel et je pense que je vais faire les poignées de porte comme toi (en plus des montants extérieurs), est-ce la même référence de film 3M que Spacy59 ? Quant aux Nokian, ce sont les pneus que j'aurais acheté si je n'avais pas trouvé mes merdes d'occas' sur LBC (je ne les ai pas encore testé mais je ne suis pas pressé vu comme ils ne tiennent rien sur route mouillée... ) |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Dim 5 Fév - 19:16 | |
| merci mister Ledman  oui ça provient du même vendeur que Spacy, mais la référence est Graphite CA-420 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'hésitais avec le carbone argent mais j'avais peur de trop trancher avec le reste de la console.. |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 22:08 | |
| ma GTS Snow Edition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 22:13 | |
| Très joli boulot dante !! Bravo Sa redonne un coup de neuf a l'interieur! Moi c'est 3M FILM VYNILE CARBONE 3D NOIR DI-NOC CA-421 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 22:17 | |
| merci  c'est vraiment sympa comme produit |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 22:59 | |
| non justement, je l'ai refait une fois encore après avoir mis le carbone avant ça donnait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec du liseret 3M de 3mm ça se façonne pas trop mal. j'avais moyen de mettre celui d'origine mais je le trouvais moins bien (et abimé) il doit faire 2mm et est incrusté dans le plastique, là il ressort d'avantage  et le jour où je me lasse, hop au revoir |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 23:06 | |
| Et tu fixe sa comment? As tu un liens? |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 23:16 | |
| je te fais une tof demain de l'emballage, je vais me pieuter, c'est auto-adhésif, en 3M (ne pas lire 3 mètres  ) tu chauffes très légèrement avant application pour bien que ça tienne (pas trop sinon le chromage se plisse), en évitant les retouches car ça perd de son adhesif. ça coûte dans les 25€ les 10m chez Norauto dans ce genre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en 3M |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 23:19 | |
| c est vrai que ca donne bien sur les poignés interieur de portiere en plus ca doit eviter de faire des griffes,je voudrais faire ca sur la clef aussi...vs savez ou je peus trouver ca autre que ebay parce que j ai pas de visa! |
|
 | |

| Sujet: Re: MA vectra gts à moi! Lun 6 Fév - 23:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est avec ça que j'ai fait mon entourage d'AB et le haut des joint de portières (si t'arrives à voir sur la photo en extérieure) |
|
 | |
|