J'ai fait le plein à la pompe et en repartant, j'ai un témoin orange moteur qui s'est allumé, je pense témoin catalyseur. J'ai roulé trois jours puis le témoin à disparu Mais le lendemain, j'ai refais un petit plein et hop de nouveau témoin allumé
OPEL VECTRA GTS 1.8 I XE 110 CV ESSENCE
Dernière édition par cescedric21 le Mer 17 Aoû - 21:00, édité 2 fois (Raison : texte remis en minuscule)
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Voyant allumé Mer 17 Aoû - 20:53
soix00 a écrit:
BONJOURS
J AI FAIS LE PETIT PLEIN A LA POMPE ET EN REPARTANT J AI UN TÉMOIN ORANGE MOTEUR QUI C EST ALLUMER JE PE?SE TÉMOIN POUR CATALYSEUR J AI ROULER 3 JOURS TJ PUIS LE TÉMOIN A DISPARUS ..... MES LE LANDE-MAIN J AI REFAIS UN PETIT PLEIN ET OP DE NOUVEAU TÉMOIN ALLUMER.....
OPEL VECTRA GTS 1.8 I XE 110 CV ESSENCE
bonsoir l'ami essaye d'écrire en minuscule et non en majuscule
je t'ai tout remis en minuscule, fait attention, c'est pas le premier post ou tu écris entièrement en majuscule, ça fait mal aux yeux et on a l'impression que tu gueule
peux tu nous dire à quoi ressemble exactement ton voyant
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Voyant allumé Mer 17 Aoû - 20:58
cescedric21 a écrit:
je t'ai tout remis en minuscule, fait attention, c'est pas le premier post ou tu écris entièrement en majuscule, ça fait mal aux yeux et on a l'impression que tu gueule
peux tu nous dire à quoi ressemble exactement ton voyant
c'est pas un voyant mais un Voillant qui l'a d'allumer
c'est pas un voyant mais un Voillant qui l'a d'allumer
j'avais pas fait gaffe au titre, il a déjà fallu que je corrige les fautes dans le corps du message
soix00 Nouveau
Sujet: Re: Voyant allumé Mer 17 Aoû - 21:04
un Voillant en forme de moteur couleur orange en bas a droite cote cadrant kilométrage
Sujet: Re: Voyant allumé Mer 17 Aoû - 21:15
bon pour ton problemme de voyant moteur d'alumé sa peut hetre pleins de chse comme sa peut hetre rien le voyant salume et il se passe koi elle broutte ou elle roule normalement ???
soix00 Nouveau
Sujet: Re: Voyant allumé Mer 17 Aoû - 21:22
pas de bruit mais j ai l impression que au delas de 120 km en 5 ieme elle a du mal a accelerer
ça peux être tellement de chose que si tu as un Op com ou quelq'un vers chez toi qui a, relève les codes défauts ou passe chez Opel pour passage à la valise
Sujet: Re: Voyant allumé Mer 17 Aoû - 21:30
sa peut hetre la sonde darbre a camme ou celle de vilrequin rien et sur le mieux c'est de la passer a la valise chez opel ou si tu a l'op_com
Sujet: Re: Voyant allumé Jeu 18 Aoû - 14:19
tu en ai ou avec cette GTS ??
Voyant allumé
Page 1 sur 1