En parcourant un peu le livret de la vectra j'ai vu qu'une sonde de qualité d'air permettait le déclenchement automatique du recyclage habitacle si détaction d'air pollué.. Pourtant, j'ai bien suivi des véhicules qui fumaient comme un barbecue qui prend pas, et pas de déclenchement du recyclage... C'est quoi les critères de pollution en Allemagne??!
je précise que l'option est bien cochée dans l ODB
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: sonde qualité d'air Mer 17 Aoû - 20:07
dante a écrit:
En parcourant un peu le livret de la vectra j'ai vu qu'une sonde de qualité d'air permettait le déclenchement automatique du recyclage habitacle si détaction d'air pollué.. Pourtant, j'ai bien suivi des véhicules qui fumaient comme un barbecue qui prend pas, et pas de déclenchement du recyclage... C'est quoi les critères de pollution en Allemagne??!
je précise que l'option est bien cochée dans l ODB
cette sonde on la tous sur nos gts mais elle ne marche pas sur aucune
ok ça me rassure, un gadget inutile, dommage je l'aurais bien troqué contre des rideaux de portières arrière par exemple. au passage, je trouve aussi très peu pratique le fait de passer par le menu pour couper la clim et qu'il n y a pas de touche ECO comme dans les meriva et autres zafira..
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: sonde qualité d'air Mer 17 Aoû - 20:43
dante a écrit:
ok ça me rassure, un gadget inutile, dommage je l'aurais bien troqué contre des rideaux de portières arrière par exemple. au passage, je trouve aussi très peu pratique le fait de passer par le menu pour couper la clim et qu'il n y a pas de touche ECO comme dans les meriva et autres zafira..
non tu et obligé de passer par le menu pour la clim chez chiant moi bon on a pas le choix
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: sonde qualité d'air Mer 17 Aoû - 22:14
vectra51 a écrit:
dante a écrit:
non tu et obligé de passer par le menu pour la clim chez chiant moi bon on a pas le choix
C'est tres con d'etre obligé de passer par le menu Car quand j'ai eu la vectra je pensais que le bouton auto etait pour mettre la clim en marche comme sur beaucoup de voiture Et voyant que cela ne faisaitas de froid j'ai fait une recharge et je me suis apercu qu'apres pour le menu
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: sonde qualité d'air Jeu 18 Aoû - 6:26
au moin tu sais quand la recharge a ete faite
au debut ou j'ai eu la 3.0 je pensai aussi qu'il suffisai d'appuyer sur auto pour mattre en marche ou pas la clim, comme le flocon de neige sur la clim manuelle de la 2.2 mais non alors du coup je passe pas par les menus, je la laisse tranquilement en marche tout le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: sonde qualité d'air Jeu 18 Aoû - 7:45
oui c'est vrai que c'est pas tres pratique pour mettre la clim !!!
Sujet: Re: sonde qualité d'air Jeu 18 Aoû - 10:04
Chaque GTS qui rentre au garage lors de la lecture de défaut apparait le CODe ( Sonde qualité d'air ) Je n'en ai jamais vu fonctionner une seule
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: sonde qualité d'air Jeu 18 Aoû - 10:24
samsam a écrit:
au moin tu sais quand la recharge a ete faite
au debut ou j'ai eu la 3.0 je pensai aussi qu'il suffisai d'appuyer sur auto pour mattre en marche ou pas la clim, comme le flocon de neige sur la clim manuelle de la 2.2 mais non alors du coup je passe pas par les menus, je la laisse tranquilement en marche tout le temps
C est clair et en plus ca me coute rien donc c est pas grave ca m a occuppe 5 min
sonde qualité d'air
Page 1 sur 1