spacy59 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: HELP montage autoradio 2DIN [OK] + horloge Mar 20 Sep - 14:26 | |
| Tu peut regler l'heure mais que sur ton autoradio a mon avis ! |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: HELP montage autoradio 2DIN [OK] + horloge Mar 20 Sep - 15:33 | |
| | dante a écrit: | | samsam a écrit: | | dante a écrit: | | samsam a écrit: | il faudrai tester je sais pas trop comment, au multimetre peut etre mais sa ne changer rien a "comment regler l'heure" puisque tout se fais a partir de l'autoradio d'orgine a moin d'avoir l'OPCOM |
mais moi j'ai squatté le topic juste pour la date en fait |
niveau du reglage c'est pareil tout passe a l'origine par l'autoradio |
comprends pas, j'ai toujours accés à l'ODB même avec mon sony, donc aux réglages date et heure? |
ah oui c'est possible, mais sur le mien (cd70) je ne peu pas car le boutton "setting" est direct sur le poste a moin que je puisse passer par les menus etc... mais facon je compte pas changer, il fais cd, MP3 et surtout GPS
sinon l'opcom te permet d'avoir accet a tout les reglage _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|