Depuis mi juillet Ca je sais et ta pas de temps reglementaire entre particulier
Mais maintenant je vais pas l emmerde car au depart on avait trouvé une boite pour 400€ donc l ancien proprio ma envoyer 500€ pour payer la boite Et le probleme c est qu on a attendu que le patron ( c est un ami a mon collegue)de la casse revienne de vacance pour aller la chercher et comme il etait pas la elle a ete vendu entre deux Donc voila en gros l histoire
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Boite de vitesse Jeu 18 Aoû - 11:58
Je viens d en voir une en angleterre Le gars va verifier les reference et me tiens au jus et en plus il exporte J espere que ce sera la bonne je commence a desesperé
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Boite de vitesse Ven 19 Aoû - 21:25
dante a écrit:
on prie pour toi
Vas y prie car c'est pas moi qui vait le faire
C'est pas grave c'est qu'une boite c'est que c'est juste chiant a trouvé Ca m'empeche pas dormir Le plus chiant c'est pour partir en vacances le 2 sept Du coup elle va rester la
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Alexetsteph Accro au forum
Sujet: Re: Boite de vitesse Sam 20 Aoû - 9:28
samsam a écrit:
pas de news du vendeur anglais???
Pas encore
Mais j en ai trouvé un autre Normalement il exporte pas mais il veut bien faire une exception Il m'a envoye hier soir les different tarif pour la livraison C est a moi de choisir
Mais j'attends lundi pour la comfirmation que je puisse monté cette boite sur mon auto
Sujet: Re: Boite de vitesse Lun 22 Aoû - 11:56
cescedric21 a écrit:
alors ramène nous des bonne nouvelles Alex
J attends la reponse de seb pour savoir si c est bon !!!!
Il m'a deja bien depanner ce matin car la voiture est encore en panne Pas mechant mais chiant Vis du galet tendeur de courroie d'accessoires cassée pour la deuxieme fois Du coup commander le support de compresseur de clim plus la visdu galet ce matin et j'ai les pieces demain matin et remontage demain
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Boite de vitesse Lun 22 Aoû - 13:08
Alexetsteph a écrit:
cescedric21 a écrit:
Il m'a deja bien depanner ce matin car la voiture est encore en panne Pas mechant mais chiant Vis du galet tendeur de courroie d'accessoires cassée pour la deuxieme fois Du coup commander le support de compresseur de clim plus la visdu galet ce matin et j'ai les pieces demain matin et remontage demain
a c'est cette vis la qui a cassé le jour ou j'ai acheté ma voiture !! (elle a cassé quand le vendeur venez me chercher a la gare lol , il en a eu pour 400 euros chez opel grrrrrrrr bon stef apporte nous vite de good news
Sujet: Re: Boite de vitesse Lun 22 Aoû - 19:33
flav9006 a écrit:
Alexetsteph a écrit:
cescedric21 a écrit:
a c'est cette vis la qui a cassé le jour ou j'ai acheté ma voiture !! (elle a cassé quand le vendeur venez me chercher a la gare lol , il en a eu pour 400 euros chez opel grrrrrrrr bon stef apporte nous vite de good news
Pas steph mais alex C est bon ca On a mis une petite heure pour tout demonter et c est pret pour le remontage demain matin En passant nettoyage de l'egr et papillon plus montage des modules anti erreur des xenons Une histoire de deux a trois heures et c est torcher Et apres tout ca une petite sieste