ROBI1664 en cherchait une il y a pas très longtemps et en a finalement trouvé une qui lui a été livré de Cannes pour pas grand chose. Tu devrais lui envoyer un MP pour lui demander par quel biais il l'a trouvé
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Boite de vitesse Mar 16 Aoû - 19:13
Je lui ai envoyé un mp on verra bien Merci cedric J ai aussi envoyé un message a un vendeur en angleterre,il vend le moteur complet mais je lui demandé si il voulais pas detailler au cas ou
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Boite de vitesse Jeu 18 Aoû - 8:41
si j'avais des €€€ j'aimerai bien en trouver une accidentèe pour refaire ma 2.2 enfin celle a madame maintenent... a "neuf" avec le max d'options possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
...comme quoi faut toujours entretenir de bons rapports avec ça boite de vitesse..
(ok ok je sors faire un tour)
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Boite de vitesse Jeu 18 Aoû - 10:14
dante a écrit:
...comme quoi faut toujours entretenir de bons rapports avec ça boite de vitesse..
(ok ok je sors faire un tour)
Sujet: Re: Boite de vitesse Jeu 18 Aoû - 10:28
flav9006 a écrit:
c'est quoi une boite auto ? ou boite manu? en tout cas ca craint ca
Boite manuelle
J entretien toujours de bon rapport C etait vendu avec la voiture Quand je l ai essayé j ai pas entendu le bruit car de l interieur on l entend pas Mais l ancien proprio m a filer une participation pour la reparation
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Boite de vitesse Jeu 18 Aoû - 10:32
Alexetsteph a écrit:
flav9006 a écrit:
c'est quoi une boite auto ? ou boite manu? en tout cas ca craint ca
Boite manuelle
J entretien toujours de bon rapport C etait vendu avec la voiture Quand je l ai essayé j ai pas entendu le bruit car de l interieur on l entend pas Mais l ancien proprio m a filer une participation pour la reparation
il i a conbien de temps que tu la acheté cette gts??
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Boite de vitesse Jeu 18 Aoû - 11:47
Depuis mi juillet Ca je sais et ta pas de temps reglementaire entre particulier
Mais maintenant je vais pas l emmerde car au depart on avait trouvé une boite pour 400€ donc l ancien proprio ma envoyer 500€ pour payer la boite Et le probleme c est qu on a attendu que le patron ( c est un ami a mon collegue)de la casse revienne de vacance pour aller la chercher et comme il etait pas la elle a ete vendu entre deux Donc voila en gros l histoire