|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Sam 15 Oct - 12:29 | |
| impec alex sa fais plaisir |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Sam 15 Oct - 12:45 | |
| ça serait pas le silent bloc au niveau de la BV, celui anti retour je crois qu'il s'appel |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Sam 15 Oct - 13:05 | |
| | samsam a écrit: | impec alex sa fais plaisir |
C est clair plus le bruit de feraille de la boite !!!!!!
|
|
 | |

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Mar 18 Oct - 20:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Jeu 20 Oct - 21:06 | |
| Cet aprem j etais plein de bonne volonté Commodo changé et la, la cata emmerdé avec l'opcom je peux pas activer le regulateur Mais c est tout y a ame charitable qui va me l'activer !!!!!!!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Ven 21 Oct - 3:43 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Cet aprem j etais plein de bonne volonté Commodo changé et la, la cata emmerdé avec l'opcom je peux pas activer le regulateur Mais c est tout y a ame charitable qui va me l'activer !!!!!!!! |
franchement je comprend pas ce qu'il se passe avec le soft, au moin 20 personnes du forum l'on, sa fonctionne tres bien et la meme journèe, ml chris et toi etes enmerdès _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Ven 21 Oct - 8:10 | |
| je vais passer avec le mien et samsam , bah moi aussi mon opcom marche nikel , je peux aller dans la voiture effacer des voyant etc mais je peux pas desactivé le controle de pression des pneus grrrrrrrrr donc le voyant revien a chaque fois snif _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Mer 2 Nov - 21:18 | |
| Bon et bien voila le regulateur est activé et fonctionne a merveille Merci flavien d etre passer c'est cool |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Jeu 3 Nov - 5:03 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Bon et bien voila le regulateur est activé et fonctionne a merveille Merci flavien d etre passer c'est cool |
a bah de rien , et en voila une option qui est utile et coute rien mdr_________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Jeu 3 Nov - 7:38 | |
| | flav9006 a écrit: | | Alexetsteph a écrit: | Bon et bien voila le regulateur est activé et fonctionne a merveille Merci flavien d etre passer c'est cool |
a bah de rien , et en voila une option qui est utile et coute rien mdr |
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Jeu 3 Nov - 9:39 | |
| le prob de l'opcom vien de windows7, j'ai 2 portables, un sous XP ou tout va pour le mieu et un sous 7 et là pas moyen comme quoi le progret n'a pas que du bon _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | |
 | |

| |
 | |
|