Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Vectra gts 2.2l dti Sam 13 Aoû - 22:03
Elle est du 10/2002 120000kms Grise les jantes 17" d'origine et les vitres teintées J'attends mon comodo et l'op com pour mettre le regulateur Refaire la rayure sur le bas de ard et les les pc Je viens deja de changer les feux avant par des neufs car ca vieillit mal et j'avais pas envie de les poncer etc.... et monter mes hid en feux croisement et route Pour les photos se sera plus tard car je dois attendre apparament 7 jours pour pouvoir les mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alexetsteph le Sam 27 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Sam 13 Aoû - 22:47
cescedric21 a écrit:
Alexetsteph a écrit:
Je voudrais bien mais je peux point
pourquoi ne peux tu pas l'ami???
parce que je suis tout neuf quand je veux mettre une photo j'ai un message qui me dit d'attendre 7jours C'est la premiere fois que je vois ca sur un forum.
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Dim 14 Aoû - 7:45
Nous on veut des photos ! Alors les modos qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ???...
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Dim 14 Aoû - 8:58
Alexetsteph a écrit:
cescedric21 a écrit:
Alexetsteph a écrit:
Je voudrais bien mais je peux point
pourquoi ne peux tu pas l'ami???
parce que je suis tout neuf quand je veux mettre une photo j'ai un message qui me dit d'attendre 7jours C'est la premiere fois que je vois ca sur un forum.
bah qu'est ce que c'est que les truc sur les photos depuis quelques semaines
Je viens de t'envoyer un MP
Alexetsteph Accro au forum
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Dim 14 Aoû - 9:44
cescedric21 a écrit:
Alexetsteph a écrit:
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Dim 14 Aoû - 10:35
cescedric21 a écrit:
Voilà, les photos sont dans ton premier message
Nikel merci !!!!
Va falloir que je la lave elle est crade avec ce temps pourri Demain le devant sera en pieces pour demontage et changement de la boite Vivement car voila le bruit de feraille
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Dim 14 Aoû - 11:05
superbe !!!!! la jumelle de la mienne
Sujet: Re: Vectra gts 2.2l dti Dim 14 Aoû - 11:46
y'a un jeu bizzard entre le parechoc avant, le capot, les phare. Elle a pris une tonche??