Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Programation de Centralisation Mer 10 Aoû - 23:33 | |
| Apres la fonction recherche j'ai pas trouver ou je suis bigleu mais vu l'heure ca se peut  Je voulais savoir si il est possible de reprogramer la centrale car c'est chiant d'appuyer a chaque fois deux fois pour ouvrir la voiture Merci |
|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Programation de Centralisation Mer 10 Aoû - 23:46 | |
| Si tu veux parler pour ouvrir les quatres portes en même temps, je crois que c'est pas programmable, Il s'agit d'un systeme anti car jacking, si tu es seul, un appui sur le bouton ouvre que la porte conducteur, deux coup sur la clé et les quatres portes et le coffre se dévérouille si tu veux connaitre les secrets de la vectra, clique sur le lien ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Programation de Centralisation Jeu 11 Aoû - 0:23 | |
| Oui c'est bien ca je trouve ca chiant Sur une de mes anciennes voiture c'etait pareil mais j'ai pu la reprogrammer c'etait nikel
|
|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Programation de Centralisation Jeu 11 Aoû - 0:25 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Oui c'est bien ca je trouve ca chiant Sur une de mes anciennes voiture c'etait pareil mais j'ai pu la reprogrammer c'etait nikel
|
Attends d'autres avis alors, peut être à l'Op com, mais je ne pense pas ou alors au Tech 2, la c'est plus probable |
|

| Sujet: Re: Programation de Centralisation Jeu 11 Aoû - 0:29 | |
| On verra bien suivant les reponses sinon je ferais avec |
|