| | la clé (pour la centralisation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Armando Nouveau

verdun Emploi/loisirs: mécanicien auto Humeur: cool
 | Sujet: la clé (pour la centralisation) Jeu 4 Aoû - 22:33 | |
| je suis allé chez opel dernièrement pour demander si je pouvais remplacer ma clé par la nouvelle de la marque, et m'ont dit que l'on pouvait la commander et essayer de la programmer, mais que ce n'était pas sur que cela fonctionne, et que meme si ca ne fonctionnait pas il fallait que je la paye quand meme! ah bon... ils veulent m'endormir plutot? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| Je pense qu'il s'essaye de t'endormir mdrrrr !! Si tu parle de la clé rétractable plein de membre l'ont! Certain l'ont meme acheter sur ebay , fait graver et programmer eux meme avec leur OP-com !! Trouve toi une autre concession Opel  |
|
 | |
Armando Nouveau

| Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Jeu 4 Aoû - 22:42 | |
| Ok merci mais le mec m'a dit que seulement après 2004 que l'on pouvait, avant ou pendant l'année il se pourrait que ca ne fonctionne pas! OP com ou le tech2, c'est quoi, c'est l'ordi de chez opel? c'est ca? mais sinon oui j'irai voir ailleurs, merci l'ami... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | |
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Jeu 4 Aoû - 22:51 | |
| je comprend pas poourqoi il faut reprogrammer les clef apres ?? Si on prend le systeme de la clef dont on se sert et qu'on le remet dans la nouvelle clef normalement sa devrai marché, non?? |
|
 | |
thefouine0211 Nouveau

Messages: 27 Inscrit le: 03/06/2011 Poitiers Emploi/loisirs: Vendeur/photo Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 0:02 | |
| pas nécessairement besoin de la reprogrammer avec l'OP com, il suffit juste de prendre le transpondeur de la clé d'origine et de le mettre dans le nouveau boitier de clé (le transpondeur, c'est le petit "bloc" gris/noir à l'intérieur du boitier de clé, c'est avec ça que la voiture reconnait la clé quand on l'insère dans le néman). Enfin perso, j'avais fait comme ça pour ma voiture précédente (une 307). |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 0:37 | |
| | thefouine0211 a écrit: | | pas nécessairement besoin de la reprogrammer avec l'OP com, il suffit juste de prendre le transpondeur de la clé d'origine et de le mettre dans le nouveau boitier de clé (le transpondeur, c'est le petit "bloc" gris/noir à l'intérieur du boitier de clé, c'est avec ça que la voiture reconnait la clé quand on l'insère dans le néman). Enfin perso, j'avais fait comme ça pour ma voiture précédente (une 307). | |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 7:37 | |
| C'est bien se qu'il me semblais, meme si on achete une clef retractable il suffit de la faire tailler et de jetter le transpondeur dedans pour que sa marche! Bon bein il me reste plus qu'a commander les clef retractable!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 7:41 | |
| | jgoran01 a écrit: | C'est bien se qu'il me semblais, meme si on achete une clef retractable il suffit de la faire tailler et de jetter le transpondeur dedans pour que sa marche! Bon bein il me reste plus qu'a commander les clef retractable!! |
idem mais je me demande si opel est toujours ok pour graver des clef qu'il n'on pas vendu _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

Belgique Emploi/loisirs: enseignant aimant la mécanique Humeur: impulsif
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 8:33 | |
| salut a tous, quand j'ai acheté ma gts, une des 2 clef ne fonctionnait pas c'étaient 2 clefs normales tout a fait classiques j'ai rouspété et le garage m'en a commandé une (le soucis c'est qu'ils n'ont pu commander que la lame alors que c'est la partie électronique qui foirait), la partie électronique n'est plus disponible selon les dires du magasinier (on sait passer la commande mais on reçoit une note comme quoi plus de stock) ils ont donc décidé de me commander une clef "canif" comme ils disent et ils ont pu l'avoir déjà toute faite avec la lame qui va bien dans ma voiture (apparemment opel soustraite la fabrication des clefs a une société alsacienne, un mail du magasinier avec les infos a suffit a commander la clef) a l'arrivée, passage au tech pour associer la clef et l'auto puis vroum ...
petite précision, sur mon modèle, pas de petit boitier transpondeur, tout est intégré à l'électronique apparemment donc pas toujours moyen de transférer dans une autre coque (juste pour info et a titre purement indicatif) |
|
 | |
Armando Nouveau

| Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 11:14 | |
| ok merci! tout ca pour dire que ce n'est pas sur que ca fonctionne... |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 13:18 | |
| non, tout ça pour dire que si ils veulent chez opel ils peuvent la clef classique n'étant plus disponible, elle est remplacée par la rétractable, suffit juste de tomber sur un magasinier qui a envie de faire son travail!! |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Ven 5 Aoû - 22:42 | |
| | corgre a écrit: | non, tout ça pour dire que si ils veulent chez opel ils peuvent la clef classique n'étant plus disponible, elle est remplacée par la rétractable, suffit juste de tomber sur un magasinier qui a envie de faire son travail!! |
sa c'est pas faux!! |
|
 | |
Armando Nouveau

| Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Sam 6 Aoû - 7:25 | |
| | corgre a écrit: | non, tout ça pour dire que si ils veulent chez opel ils peuvent la clef classique n'étant plus disponible, elle est remplacée par la rétractable, suffit juste de tomber sur un magasinier qui a envie de faire son travail!! |
la clef classique est toujours dispo, il me l'a proposé... |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: la clé (pour la centralisation) Sam 6 Aoû - 22:26 | |
| salut, a moi aussi on me l'a proposé (enfin imposé) mais le magasinier n'a reçu que la lame car la partie électronique n'est plus de stock (selon ses dires) ou alors je suis tombé sur un incompétent (enfin, le résultat c'est que j'ai reçu une clef rétractable gratos car sous garantie) |
|
 | |
| | la clé (pour la centralisation) | |
|