|
| Auteur | Message |
|---|
Armando Nouveau

verdun Emploi/loisirs: mécanicien auto Humeur: cool
 | Sujet: haut parleur Jeu 4 Aoû - 22:16 | |
| bonsoir a tous! j'ai récemment remplacé mes HP a l'avant, des Focal V30, qui donnent d’ailleurs un très bon son... L'ennui, c'est que que j'ai l'impression que ceux-ci ont un rebord trop épais, et poussent mes garnitures de portes jusqu'à gêner l'ouverture et la fermeture de ma boite à gant... Pensez vous que je puisse chauffer les caches HP afin de les aplatir un peu????? |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: haut parleur Ven 5 Aoû - 22:36 | |
| alors la je sais pas, le sons d'origine me convient tout a fait. dsl |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: haut parleur Ven 5 Aoû - 22:51 | |
| Idem Désolé ! |
|
 | |
Armando Nouveau

| Sujet: Re: haut parleur Ven 5 Aoû - 23:06 | |
| oui mais la j'ai mieux que celui d'origine...
bref merci quand meme! |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: haut parleur Ven 5 Aoû - 23:56 | |
| Perso, je ne tenterais pas de chauffer ! Après si tu tiens pas a tes caches c'est toi qui vois  |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: haut parleur Sam 6 Aoû - 7:44 | |
| tu as montè une entretoise pour mettre tes news HP? si oui regarde si il te reste de l'espace a l'arriere de ton aimant et au mieu reduit l'epaisseur de ton entretoise, il y a moin de risque que de chauffer tes garnitures _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Armando Nouveau

| Sujet: Re: haut parleur Sam 6 Aoû - 7:46 | |
| disont que que c'est juste, la taille de mes aimants on doublé pour ne pas dire triplé... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: haut parleur Sam 6 Aoû - 7:50 | |
| arf... ben disont que chauffer tes garniture sa crain, 1 sa risque de pas faire top (et c'est bien d'avoir un bon son mais si c'est pour avoir des partie de voiture pourri ou "bricolès" je vois pas trop l'interet) et 2 faut bien te dire que j'ai opel les bout de plastic valent de l'or _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Armando Nouveau

| Sujet: Re: haut parleur Sam 6 Aoû - 7:56 | |
| j'ai plus qu'a bien travailler... |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: haut parleur Sam 6 Aoû - 8:28 | |
| | Armando a écrit: | j'ai plus qu'a bien travailler... |
je croi
sinon une fois chauffè et aplani tu peu poncer pour faire propre et un coup d'apret et de peinture_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|