Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Mer 17 Aoû - 7:43
Krystouff a écrit:
Ah enfin des photos ! Très belles photos mais 2 GTS c'est un mini rasso... elles sont où les autres ? Et puis un rasso n'est pas un vrai rasso sans un break...
ben on est pas pret de faire un vrai rasso vu que tu veux jamais bouger... hop sa c'est fait
manta51 TEAM ADMINISTRATOR
Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Mer 17 Aoû - 10:05
samsam a écrit:
Krystouff a écrit:
Ah enfin des photos ! Très belles photos mais 2 GTS c'est un mini rasso... elles sont où les autres ? Et puis un rasso n'est pas un vrai rasso sans un break...
ben on est pas pret de faire un vrai rasso vu que tu veux jamais bouger... hop sa c'est fait
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Mer 17 Aoû - 10:18
manta51 a écrit:
samsam a écrit:
Krystouff a écrit:
en plus il vend sa voiture on et pas pret de faire un rasso avec un break
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Mer 17 Aoû - 11:31
samsam a écrit:
Krystouff a écrit:
et bing ca c'est dit
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Mer 17 Aoû - 15:14
Attendez les coupains ! Pas tous en même temps j'ai même pas le temps de ramasser mes dents...
Quant à bouger, je bouge tout le temps (pour le boulot) mais vous ne voulez pas de moi avec ma Clio de société... cela dit je comprends...
À ce propos, prochain dép. : dans le 67 la semaine prochaine.
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Mer 17 Aoû - 15:33
Krystouff a écrit:
Attendez les coupains ! Pas tous en même temps j'ai même pas le temps de ramasser mes dents...
Quant à bouger, je bouge tout le temps (pour le boulot) mais vous ne voulez pas de moi avec ma Clio de société... cela dit je comprends...
À ce propos, prochain dép. : dans le 67 la semaine prochaine.
sa n'est pas la voiture, mais le conducteur qui importe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
sandrine Ne vit plus que pour le forum
Grenoble
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Jeu 18 Aoû - 11:46
Super les photos! On a passé un super moment
Mais Séb? Où sont les photos de nos belles montagnes?
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: Rencontre le 5 Aout dans le 38 Jeu 1 Sep - 19:05
Mais non, je viens juste de les voir les photos !! Je crain grave!!!! elle sont vraiment jolie et sa fait vraiment plaizir de les voir , sa rappel de bon bon bon momment !!! Merci Manta51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!