Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: rasso le 4 aout a reims Jeu 4 Aoû - 21:46 | |
| Perso, 4 Vectra alignées, gris métal et rutilantes... je kiffe grave Il ne manquait plus qu'un break
Dernière édition par Krystouff le Jeu 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: rasso le 4 aout a reims Jeu 4 Aoû - 21:51 | |
| | Krystouff a écrit: | Perso, 3 Vectra alignées, gris métal et rutilantes... je kiffe grave Il ne manquait plus qu'un break |
c'est vrai sa _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: rasso le 4 aout a reims Ven 12 Aoû - 18:50 | |
| Ca va je ferais pas de jaloux elle grise aussi |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: rasso le 4 aout a reims Ven 12 Aoû - 19:26 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Ca va je ferais pas de jaloux elle grise aussi |
ben je viendrez avec la noir cette fois _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|