| | Recherche peinture pour etrier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Recherche peinture pour etrier Mar 2 Aoû - 21:48 | |
| Salut tout le monde !
Je voudrais quelque conseil et tuyau car etant donné que je vais changer mes 4 disque et plaquette , j'aimerai par la meme occasion peindre mes etrier !
Mais le probleme c'est que je ne sais pas quel type de peinture prendre !
Donc si vous avez une ref ou un lien pour des peinture sa m'aiderai bien !
Merci |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mar 2 Aoû - 22:53 | |
| il y a pas 50 peinture de bonne qualité !!! pour ne pas etre decu prend un kit foliatec avec un nettoyant degraisseur , ta peinture + durcisseur (espece de vernis) le tout à appliquer au pinceau. difficulté: 0 sur 5 temps : moi je met a chaque fois 3H (il faut compter 20 min 30 min suivant le temps entre chaque couche , avec 2 ou 3 couche ca sera largement suffisant , il te restera du produit ) ps : ta voiture doit rester immobilisé 24H avant de pouvoir s'en servir pour en trouver !! norauto / feu vert ou ebay _________________ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mar 2 Aoû - 23:04 | |
| à mon avis les 24H c'est pas le temps de secher , c'est le temps que le durcisseur soit efficace et que ta peinture ne s'ecaille pas avec la chaleur au freinage
bah 24H c'est la notice !! tu fais ca le dimanche matin et tu bouge pas du dimanche et voila le tour est joué. une idée de la couleur? _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mar 2 Aoû - 23:08 | |
| | flav9006 a écrit: | à mon avis les 24H c'est pas le temps de secher , c'est le temps que le durcisseur soit efficace et que ta peinture ne s'ecaille pas avec la chaleur au freinage
bah 24H c'est la notice !! tu fais ca le dimanche matin et tu bouge pas du dimanche et voila le tour est joué. une idée de la couleur? |
Ok ok oui du rouge ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 7:38 | |
| moi aussi je vais le faire ce mois ci je pense , j'hesite encore sur le couleur entre noire , rouge ou gris !!! maintenant que je vais avoir des jantes plus joli ca ressortira mieu _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 10:59 | |
| | flav9006 a écrit: | moi aussi je vais le faire ce mois ci je pense , j'hesite encore sur le couleur entre noire , rouge ou gris !!! maintenant que je vais avoir des jantes plus joli ca ressortira mieu |
Oui bien rouge et gris sa fait beau ! Noir on les remarquera pas des masse et gris bien sa se salira plus vite lol ^^ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 11:23 | |
| moi aussi sa sera rouge sinon flav a raison folia tec c'est le top sinon une peinture haute temperature quelquonque fonctionne aussi mais il te faut le degraissant le durcisseur etc _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 12:32 | |
| Voilà un sujet qui m'intéresse car j'avais envie de le faire quand j'ai changé mes plaquettes mais comme je n'ai changé que l'avant... Pour moi ce sera du gris métal je pense. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 12:48 | |
| apres recherche le kit coute environ 32€ pour le rouge le noir le gris etc le orange est a 29€ et le vert a 23 (mtk ou turbo.fr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8€ de frai de port sinon toutes couleur a 33€ sur "quartier des jantes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils demandent 8.25€ de livraison _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 13:21 | |
| | samsam a écrit: | apres recherche le kit coute environ 32€ pour le rouge le noir le gris etc le orange est a 29€ et le vert a 23 (mtk ou turbo.fr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8€ de frai de port
sinon toutes couleur a 33€ sur "quartier des jantes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils demandent 8.25€ de livraison |
MAis il y a un souci avec quartier des jante car il mette sur la vite que la livraison est offerte et quand tu met dans le panier pour payer et bien il ajoute les frais le livraison ?! Arnaque ou oubli faudrai que j'appelle direct ^^
Sinon sur le bon coin il y a un mec du nord qui vent un kit foliatec rouge neuf a 25€ donc a voir !! |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Mer 3 Aoû - 13:45 | |
| ils notent aussi qu'il rembourse la difference si tu trouve moin chere donc il me devrai 1€ lol en faite je mettai sa pour ne pas mettre qu'1 site ou commander _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Sam 13 Aoû - 21:27 | |
| Perso quand je le fais peinture carrosserie et vernis et ca bouge pas Par contre demontage des etriers et peinture en cabine |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

Toulouse Emploi/loisirs: étudiant en Master commerce marketing Humeur: :)
 | Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Jeu 26 Jan - 13:40 | |
| Je déterre des vieux sujets mais, si quelqu'un l'a fait (étriers rouges) il pourrait balancer une photo ? çà m’intéresse... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche peinture pour etrier Jeu 26 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue sur mon sujet  Donc moi je dois encore le faire ! j'ai la peinture rouge (foliatec) mais je doit encore remplacer mes disque et plaquette arriere! a l'avant c'est fait ! voila a quoi sa va ressembler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Recherche peinture pour etrier | |
|