[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 19 Aoû - 22:04
Je pense que je finirais par monter la lame de pc, le becquet j aime bien le petit d'origine discret Ca me change des anciennes
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 19 Aoû - 22:24
Alexetsteph a écrit:
Je pense que je finirais par monter la lame de pc, le becquet j aime bien le petit d'origine discret Ca me change des anciennes
c'est vrai qu'il est beau ce petit bequet discret mais je kiff grave mon irmsher sinon celui de l'OPC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 19 Aoû - 22:32
Celui de l'opc je vois pas trop
Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 19 Aoû - 22:36
Je viens de regarder il est mieux vide au milieu
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 19 Aoû - 22:39
Alexetsteph a écrit:
idem le petit qu'on a d'origine mais un poil plus grand
Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 19 Aoû - 22:41
samsam a écrit:
Alexetsteph a écrit:
idem le petit qu'on a d'origine mais un poil plus grand