|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gregodu60 Amoureux du forum

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: becquet pour ma vectra Mar 2 Aoû - 18:12 | |
| bonsoir a tous
ca y est mon becquet est arrive... oufffffff
plus qu a peindre, mais j me demande si je le fait moi meme ou si j le confie a un carrossier................ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: becquet pour ma vectra Mar 2 Aoû - 18:19 | |
| nikel, tu sais quoi??? je n'ai qu'une chose a dire: _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: becquet pour ma vectra Mar 2 Aoû - 18:24 | |
| Attend qu'il l'ai peint |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: becquet pour ma vectra Mar 2 Aoû - 18:26 | |
| non non non j'aime pas attendre _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: becquet pour ma vectra Mar 2 Aoû - 19:11 | |
| Fait le peindre pas un carrossier le travail sera mieux fait et sa sera la meme couleur que ta voiture !
A la rigeur occupe toi du montage c'est tout ^^
|
|
 | |

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: Re: becquet pour ma vectra Mar 2 Aoû - 19:15 | |
| Ouai tu as raison !!! Quand aux photos, j suis désole je ne peux pas en poster. Je suis sur le forum via iPhone.. |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 5 Aoû - 21:10 | |
| Bonsoir a tous..
Voilà je v certainement monter mon becquet dans le courant de la semaine prochaine. Avez vous des astuces ou conseils concernant ce montage?? Positionnement des boulons ? Dois je mettre un joint entre le becquet et ma carrosserie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 5 Aoû - 21:26 | |
| Tu peut faire un gabarit pour percer les trpu au bon endroit et moi je compte mettre une noisette de sillicone transparent pour eviter la rouille ou autre! |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 5 Aoû - 21:34 | |
| logiquement tu as ds joints... enfin avec le irmsher tu en as donc il vaut mieu mettre un petit "isolant" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Ven 5 Aoû - 22:19 | |
| Non non je n ai pas de joint avec.. C est ce que je pensait pour la silicone .. Et pour le patron c un très bon conseil .. Merci bien. Je v faire ça sur l emballage carton du becquet .. |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Sam 6 Aoû - 14:29 | |
| | Gregodu60 a écrit: | Non non je n ai pas de joint avec.. C est ce que je pensait pour la silicone .. Et pour le patron c un très bon conseil .. Merci bien. Je v faire ça sur l emballage carton du becquet .. |
A la rigueur tu retire les ecrou de l'aileron , tu le pose et tu trace les contour des support avec un velleda apres tu aura juste a mettre ton patron superposé dessus et hop tu perce a 6 je pense ^^ montre nous le boulot une fois posé  |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Lun 8 Aoû - 13:08 | |
| C toi spacy qui en a acheté un aussi?
Ils sont livres prêt a peindre c ça? La tu poncer avant de le peindre? |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Lun 8 Aoû - 18:06 | |
| | Gregodu60 a écrit: | C toi spacy qui en a acheté un aussi?
Ils sont livres prêt a peindre c ça? La tu poncer avant de le peindre? |
Oui j'en ai acheter un ! Bien pret a peindre je suppose mais c'est pas moi qui le peint c'est Reanult ^^ Mais oui il doivent le poncer un peu avant pour bien le lisser ! |
|
 | |

| Sujet: Re: becquet pour ma vectra Jeu 11 Aoû - 18:39 | |
| Bonsoir les gars..
J vous tient au courant de mon becquet.
Alors comme j ai voulu faire le grand en le peignant moi même, Ben j ai totalement foire le truc... Mon pistolet n étant pas du tout d' accord avec moi, j ai du me résigner a abandonner.
Du coup demain, rendez vous chez les pros de chez Renault pour une belle peinture..
A vouloir jouer les grands ........... |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: becquet pour ma vectra Jeu 11 Aoû - 18:46 | |
| c'est pas grave, tu as eu le merite d'essayer, demain il sera tout beau HS : tu paye combien pour la mise en peinture??? |
|
 | |
|