| | La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damien07 Amoureux du forum

| Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Lun 7 Nov - 22:14 | |
| | jgoran01 a écrit: | | Taurus a écrit: | Bonsoir,
jgoran01 j'ai une question, ton boitier c'est celui la?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve pas le contact du gars sur le forum qui vend le boitier. |
Mon boitier je l'ai pris la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Le boîtier que t'as pris ressemble à celui du lien ? Enfin surtout au niveau des cosses ? Et pas de modifs à faire pr le brancher ? |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Lun 7 Nov - 22:14 | |
| je prefere pas m'avencer, quand je sais pas je prefere ne rien dire !! |
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Lun 7 Nov - 22:19 | |
| | jgoran01 a écrit: | | je prefere pas m'avencer, quand je sais pas je prefere ne rien dire !! |
Lool tkt je te trainerais pas en justice xD
Nan à la limite m'en fout de la ressemblance entre le tien et celui d'ebay lool. Ce que je voulais savoir c si t'avais du faire des modifs sur ta belle (ou sur les cosses du boîtier) pour pouvoir le brancher ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Lun 7 Nov - 22:25 | |
| Voila pour l'instalation, il y a 4 fil a branché: | jgoran01 a écrit: | Retirer la clé de contact, ouvrir le capot moteur pour retirer le cache moteur et repérer les capteurs (voir photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Brancher le fil Rouge du boîtier sur le + Batterie ou + APC - Brancher le fil Noir du boîtier sur la masse du véhicule
Mettre le contact pendant 5 secondes vérifier qu’il n’y a pas d’allumage de voyant moteur. L’accroissement de la puissance est individuellement ajustable à l’aide de la vis se trouvant à l’intérieur du boîtier. La vis ne possède pas de butée, pour ajuster, veuillez simplement tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour plus de puissance et inversement pour moins de puissance. L’augmentation très nette de la puissance peut activer, sur certains modèles, la lampe témoin de contrôle du moteur ou une irrégularité du moteur. Dans ce cas, régler à nouveau la vis en revenant de 3 tours en arrière.
Voila en quelques ligne et quelque photo prise sur le net(il pleu je peu pas ouvrir le capot moteur) comment sa s'installe ! |
|
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Lun 7 Nov - 22:32 | |
| Ouah c'est vraiment tout simple en plus !!!! Jgoran, t'es mon héros !!!!
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Mar 8 Nov - 8:23 | |
| | Damien07 a écrit: | Ouah c'est vraiment tout simple en plus !!!! Jgoran, t'es mon héros !!!!
|
laisse tomber, il est deja mariè...
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Mar 8 Nov - 16:19 | |
| Merci mais moi non plus, sa gratte trop la barbe... |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Lun 21 Nov - 20:08 | |
| Salut, jgoran01 j'ai installé le boitier samedi, perso chez moi je sent une légère différence, mais sans +, j'ai surtout l'impression que j'ai gagner dans les tours et pas trop en couple. ta touché a la vis de réglage toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Mar 22 Nov - 5:45 | |
| Oui j'ai fait comme indiqué sur le document, j'ai tourner 2 tour puis essai, de nouveau 2 tour puis essai ainsi de suite jusqu'a ce que a un momment qand j'ai demarer la voiture le voyant de la clef + moteur c'est afficher sur le tableau de bord! La j'ai eteint, je suis revenu 2 tour en arriere et depuis nickel!! |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Mar 22 Nov - 8:08 | |
| Ok, d'origine donc tu na pas tester sans toucher au potentiometre? je vais essayer cet technique  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Mar 22 Nov - 16:13 | |
| Si j'avai testé d'origine et je trouvais pas sa suffisant alors j'ai tourné...! |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 305 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Mer 14 Déc - 21:47 | |
| alors se boitier taurus sa marche |
|
 | |
kxfull Amoureux du forum

| Sujet: Re: La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 Dim 18 Mar - 16:11 | |
| Au final il fonctionne ce boîtier combien de gain de puissance |
|
 | |
| | La Vectra GTS de jgoran01, nouvelle video page 13 | |
|