| | Grosse révision en perspective | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Grosse révision en perspective Mer 27 Juil - 20:10 | |
| pour les pneus n'oublion pas notre partenaria avec allo pneu |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Grosse révision en perspective Mer 27 Juil - 20:28 | |
| va voir dans la section partenariat, tu demande en mp un code a flav et tu le met en code promo lorsque tu commande
c'est 1.5% de reduction, c'est pas enorme certe mais vu qu'il sont deja 30 a 40% moin chere que chez norauto feu vert etc etc c'est deja pas mal _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse révision en perspective Mer 27 Juil - 20:30 | |
| |
|
 | |
Axel R Nouveau

BOURGES Emploi/loisirs: Conseiller
 | Sujet: Re: Grosse révision en perspective Mer 27 Juil - 22:07 | |
| donc pour vous ca peut le faire du 225 |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Grosse révision en perspective Jeu 28 Juil - 7:49 | |
| | Axel R a écrit: | | donc pour vous ca peut le faire du 225 |
oui c'est homologuè par opel donc aucun probleme et les pneus coutent moin chere _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Grosse révision en perspective Jeu 28 Juil - 12:48 | |
| | samsam a écrit: | | Axel R a écrit: | | donc pour vous ca peut le faire du 225 |
oui c'est homologuè par opel donc aucun probleme et les pneus coutent moin chere |
Oui mais pour passer en 225 il faut changer les 4 en même temps je suppose... En plus les 225 se montent-ils sur nos jantes 17" d'origine ?
Moi je suis en 215/50/17 91W (ce qui à mon avis est un peu léger pour un break V6 en indice de poids surtout), en 225 cela nous ferait passer à combien ? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Grosse révision en perspective Jeu 28 Juil - 12:56 | |
| | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | | Axel R a écrit: | | donc pour vous ca peut le faire du 225 |
oui c'est homologuè par opel donc aucun probleme et les pneus coutent moin chere |
Oui mais pour passer en 225 il faut changer les 4 en même temps je suppose... En plus les 225 se montent-ils sur nos jantes 17" d'origine ?
Moi je suis en 215/50/17 91W (ce qui à mon avis est un peu léger pour un break V6 en indice de poids surtout), en 225 cela nous ferait passer à combien ? |
Si tu veut monter du 225 tu doit changer tes jante! t'es jante font 215 de largeur donc tu ne peut pas monter du 225 .. |
|
 | |
Axel R Nouveau

BOURGES Emploi/loisirs: Conseiller
 | Sujet: Re: Grosse révision en perspective Jeu 28 Juil - 18:06 | |
| Je pense qu'une taille au dessus ca doit pouvoir passer sans probleme c'est raisonnable... non quelqu'un d'autre se prononce ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse révision en perspective Ven 29 Juil - 19:12 | |
| | Axel R a écrit: | | Je pense qu'une taille au dessus ca doit pouvoir passer sans probleme c'est raisonnable... non quelqu'un d'autre se prononce ? |
généralement, il y a une marge sur les montes, une taille devrait passer, demander chez Opel pour confirmation mais je pense que ça passe aussi. Perso, j'ai monté du Xl (extraload) càd du 215/50/95Y |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Grosse révision en perspective Ven 29 Juil - 19:45 | |
| | spacy59 a écrit: | | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | | Axel R a écrit: | | donc pour vous ca peut le faire du 225 |
Si tu veut monter du 225 tu doit changer tes jante! t'es jante font 215 de largeur donc tu ne peut pas monter du 225 .. |
alors 1 les jantes font 7.5 pouces de large donc tu peu monter du 225 juste pour rire et tu peu mettre du 225 a l'arr et du 215 a l'av _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Grosse révision en perspective | |
|