slt taurus ,pour les phares et bien j ai mis la peinture speciale pour feux arr, marre de cette saleté (phare qui fane) je les ai poncé tres fin puis un coup de bombe leger ca fait moins laid que le phare tout crouteux mi-jaune , au debut j avais poncé puis poliché les phares mais tout les 6 mois c etait a refaire, on a tous ce probleme le mieux c est des neufs
En tous cas ça rend bien je trouve, limite sa me tenterai bien de le faire . Perso mes feux terne je les ai fait changer par l'assurance et j'ai pris a la place des angeleyes tout frais payé
Et comment tu as fait pour faire passer sa par l'assurance et surtout pour te permettre de choisir desfeux qui ne sont meme pas d'origine ?
Taurus Amoureux du forum
Alsace
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mar 26 Juil - 20:26
spacy59 a écrit:
Taurus a écrit:
DAVIDOU84 a écrit:
slt taurus ,pour les phares et bien j ai mis la peinture speciale pour feux arr, marre de cette saleté (phare qui fane) je les ai poncé tres fin puis un coup de bombe leger ca fait moins laid que le phare tout crouteux mi-jaune , au debut j avais poncé puis poliché les phares mais tout les 6 mois c etait a refaire, on a tous ce probleme le mieux c est des neufs
En tous cas ça rend bien je trouve, limite sa me tenterai bien de le faire . Perso mes feux terne je les ai fait changer par l'assurance et j'ai pris a la place des angeleyes tout frais payé
Et comment tu as fait pour faire passer sa par l'assurance et surtout pour te permettre de choisir desfeux qui ne sont meme pas d'origine ?
Je me suis pointer a l'assurance en demandant des renseignement, comme quoi je voulais changé mes feux car il étaient terne, puis quand je leurs est dit que la pairs d'angeleyes était a 180e au lieu de 180e pour un seul feux d'origine, sa leur a pas posé problème vue qu'il paye moins chère. donc au final j'ai juste du leurs rapporter la facture et 2 semaine après j'ai eu mon remboursement.
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mar 26 Juil - 20:28
Krystouff a écrit:
Rien que pour le son ça vaut le coup ! Mais le sifflement du turbo me manquerait tout de même... J'avoue (surtout en ces beaux jours...) que de temps en temps j'aime bien rouler les écoutilles ouvertes pour entendre le bruit du V6 suralimenté...
idem
sinon vraiment sympa la 3.2 j'aimerai bien tester mon V6 cdti contre un V6 3.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mar 26 Juil - 23:57
samsam a écrit:
Krystouff a écrit:
Rien que pour le son ça vaut le coup ! Mais le sifflement du turbo me manquerait tout de même... J'avoue (surtout en ces beaux jours...) que de temps en temps j'aime bien rouler les écoutilles ouvertes pour entendre le bruit du V6 suralimenté...
idem
sinon vraiment sympa la 3.2 j'aimerai bien tester mon V6 cdti contre un V6 3.2
Des infidélités au diesel ??? Mais j'avoue que moi aussi je me laisserais charmer par le doux chant du V6 essence...
D'ailleurs dans un autre post je m'étais lancer dans la recherche de Vectra break 3.2 V6... et bien nada in Frankreich ! En revanche outre Rhin ça existe... mais toujours pas de sortie duplex
Maintenant si je vendais ma Vectra, je pense que je prendrai une essence (un 3.5 V6 de chez Renault/Nissan, 3.2 V6 de chez Opel, 3.0 V6 de chez Jaguar/BMW...)
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mer 27 Juil - 7:42
non non pas d'infidelitè juste tester en se tapant la bourre j'aime trop mes 2 gts pour les changer, par contre pourquoi pas en avoir une 3eme???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mer 27 Juil - 8:47
Ooooooh ! 3 GTS
samsam Modérateur
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mer 27 Juil - 8:50
Krystouff a écrit:
Ooooooh ! 3 GTS
avoir la 2eme a ete simple, madame a virè sa twingo et a maintenent la 2.2 et moi ma 3.0 mais une 3eme là... je seche meme pour la plus grande de nos filles sa va pas le faire, elle n'a que 11ans
DAVIDOU84 Nouveau
Messages: 16 Inscrit le: 21/07/2011 AVIGNON Emploi/loisirs: FAIRE DE LA ROUTE Humeur: COOL
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mer 27 Juil - 9:41
slt samsam moi aussi je suis curieux , un v6 ess et un v6 dies si un jour tu traverse le vaucluse un 3.2 t attend et apres la bourre
DAVIDOU84 Nouveau
Messages: 16 Inscrit le: 21/07/2011 AVIGNON Emploi/loisirs: FAIRE DE LA ROUTE Humeur: COOL
Sujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002 Mer 27 Juil - 9:49
taurus ton idee de feux av me fait saliver ,je pense que je vais faire comme toi ,tres interessant pour l assureur et pour moi aussi
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!