Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

GTS 3.2 V6/ 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAVIDOU84
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 16
AVIGNON

MessageSujet: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 15:25

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila ma gts de 2002 ,950000KM aucun sousis (grave) il y en a qui doivent ce dire , mais qu est ce c est ce truc au plafond , et bien c est un dvd posé d origine par opel la vectra avait Okm avec le dvd deja mis; a la demande du client, mais c etait en 2002 moi je suis la deuxieme main je l ai eu a 40000KM en 2005 ; c est moteur sont tres solide,corriaçe ,et impressionante vitesse de pointe ,bon il y a pas la patate d un subaru mais ca suffit ,j ai mis quelque bricoles pour la sonorité kit adm direct et deux silencieux inox ,avec la ligne d echappement direct ,a la fin du collecteur jusqu aux silencieux c est direct, ohhh le bruit du v6 ess, je conduit souvent les vitres ouverte il demande qu a chanter ce GM , n est ce pas????? pour ce qu on des 3.2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
muska
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 15:58

bienvenue

vraiment sympas,surtout le lecteur dvd,c'est la première fois que j'en vois!!!!
totone03
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 94

vichy 03

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 15:59

option dvd a environ 2000 euros, j ai le meme dsn mon zaf...
Krystouff

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:14

bienvenue

C'est ce que j'allais dire : l'ancien proprio a dû raquer pour le DVD au plafond. Connu dans les Zaf' mais jamais vu dans une Vectra ! Shocked
En plus elle a l'air bien équipée : autoradio NCDC2015 (avec GPS, chargeur CD, téléphone, ...), xénon, semi-cuir...
Manque que le TOE (sans doute incompatible avec le DVD au plafond).

Le kit d'amission d'air direct est-il si efficace ?
N'ayant pas de turbo, les accélérations sont tout de même sympa ou elle est un peu poussive ?

En tout cas, même pour un V6 tu as plus de place que nous dans le compartiment moteur (le V6 CDTI c'est un vrai bordel !)

V6 +1
http://www.granet-christophe.fr/
DAVIDOU84
Nouveau
Nouveau

AVIGNON

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:16

SALUT TOTONE 03, effectivement a la base on les retrouve dans les zaf ,c est cool ca!! les gosses derriere "des anges"
Taurus
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 211

Alsace

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:23

Tient t'es clignotant son fumé à l'avant? sa rend bien Very Happy
DAVIDOU84
Nouveau
Nouveau

AVIGNON

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:37

slt kristouff pour le kit adm, et bien je l ai mis pour la sonorite ,un bruit de VR6 a peu pres ,sinon question puissance et bien... je cherche encore!!! je pense que d un kit adm il y a que le bruit, je pense pas que j ai gagne en puissance sinon il me manque quelque options ,radars de recul ,xenon directionnel,cuir integral etc... c est les premiere vectra c sept/oct 2002 donc pas mal equipé ,je sais que le gars l avait acheter pas loin de 40000euros oufffff
DAVIDOU84
Nouveau
Nouveau

AVIGNON

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:51

slt taurus ,pour les phares et bien j ai mis la peinture speciale pour feux arr, marre de cette saleté (phare qui fane) je les ai poncé tres fin puis un coup de bombe leger ca fait moins laid que le phare tout crouteux mi-jaune , au debut j avais poncé puis poliché les phares mais tout les 6 mois c etait a refaire, on a tous ce probleme le mieux c est des neufs
Krystouff

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:54

DAVIDOU84 a écrit:
slt kristouff pour le kit adm, et bien je l ai mis pour la sonorite ,un bruit de VR6 a peu pres ,sinon question puissance et bien... je cherche encore!!! je pense que d un kit adm il y a que le bruit, je pense pas que j ai gagne en puissance sinon il me manque quelque options ,radars de recul ,xenon directionnel,cuir integral etc... c est les premiere vectra c sept/oct 2002 donc pas mal equipé ,je sais que le gars l avait acheter pas loin de 40000euros oufffff

Rien que pour le son ça vaut le coup ! Mais le sifflement du turbo me manquerait tout de même...
J'avoue (surtout en ces beaux jours...) que de temps en temps j'aime bien rouler les écoutilles ouvertes pour entendre le bruit du V6 suralimenté... drunken
http://www.granet-christophe.fr/
oneil
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 78
Nord 59300

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 16:55

cool la voiture j'adore super belle

Par contre c normal que l'on puisse plus remettre de photo ? je veux en mettre sur mon sujet de voiture et sa marche plus
spacy59

Masculin Messages: 4011

Tourcoing

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 17:10

Jolie vehicule !!
http://www.mavectragts.fr En ligne
DAVIDOU84
Nouveau
Nouveau

AVIGNON

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 17:15

kristouff pour le kit adm KN je l ai eu a l oeil donc j ai viré le filtre d origine, et pour les silencieux d origine qui etait mort j ai fait mettre des inox beaucoup moins cher, tu a vu le prix des silencieux d origine chez opel? mais il sont fada j en avait pour presque 1000E les deux, je me suis retourné vers le tunning (facon de parlé) inox moins cher et a vie !, par contre le bruit du turbo en plus du v6, je suppose que ca doit etre agreable a l ecouter chanter le bestio
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 18:05

bienvenue
et classe ta gts !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taurus
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 211

Alsace

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 19:16

DAVIDOU84 a écrit:
slt taurus ,pour les phares et bien j ai mis la peinture speciale pour feux arr, marre de cette saleté (phare qui fane) je les ai poncé tres fin puis un coup de bombe leger ca fait moins laid que le phare tout crouteux mi-jaune , au debut j avais poncé puis poliché les phares mais tout les 6 mois c etait a refaire, on a tous ce probleme le mieux c est des neufs

En tous cas ça rend bien je trouve, limite sa me tenterai bien de le faire Laughing .
Perso mes feux terne je les ai fait changer par l'assurance et j'ai pris a la place des angeleyes tout frais payé
spacy59

Masculin Messages: 4011

Tourcoing

MessageSujet: Re: GTS 3.2 V6/ 2002   Mar 26 Juil - 19:21

Taurus a écrit:
DAVIDOU84 a écrit:

En tous cas ça rend bien je trouve, limite sa me tenterai bien de le faire Laughing .
Perso mes feux terne je les ai fait changer par l'assurance et j'ai pris a la place des angeleyes tout frais payé

Et comment tu as fait pour faire passer sa par l'assurance et surtout pour te permettre de choisir desfeux qui ne sont meme pas d'origine ?
http://www.mavectragts.fr En ligne

GTS 3.2 V6/ 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant