|
| Auteur | Message |
|---|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: logo opc-line Mar 26 Juil - 14:59 | |
| hello , que pensez vous des logo opc -line sur une GTS ?? moi je trouve ca pas trop mal et vous , quel est votre avis les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 15:22 | |
| Le logo OPC line sur une GTS qui ne l'a pas (je parle de la ligne OPC) je trouve ça un peu prétentieux ! C'est comme ceux qui mettent le logo RS sur une Audi TDI... Maintenant, si tu fais monter une ligne OPC (comme sur la photo de la magnifique Vectra blanche  ) alors là YES ! Fais péter le logo !!! De toutes façons moi j'ai décidé de m'y mettre : je vais mettre deux boîtes de conserve au cul, peindre les bas de caisse à la bombe et coller le logo OPC sur le haillon arrière |
|
 | |
totone03 Nouveau

vichy 03 Emploi/loisirs: commercial pneumatique, moto, auto Humeur: heureux
 | Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 15:57 | |
| tres tres belle vectra ça!! en blanc je kiff |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 15:59 | |
| |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 16:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 18:08 | |
| moi je compte mettre les jantes opc en 18" pour mon anniv (je vendrai donc mes nouvelle jantes 17" double branche bientot  lol ) et apres bah je vais pas demonter les bas de caisse mon mettre des nouveau , je mettrai parcontre la lame de pc avant j'aime bien !! muska tu as des photos sous la main avec les logo? please merciii _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 20:04 | |
| perso je suis pas fan des sigles, je compte meme desigler la V6 j'en vien meme a trouver dommage qu'opel ai sorti la ligne OPC line sur leur gamme
OPC c'est OPC c'est a part de tout le reste et sa aurai du le rester _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 20:41 | |
| | samsam a écrit: | perso je suis pas fan des sigles, je compte meme desigler la V6 j'en vien meme a trouver dommage qu'opel ai sorti la ligne OPC line sur leur gamme
OPC c'est OPC c'est a part de tout le reste et sa aurai du le rester |
c'est pas faux , !! il aurait du faire pour un aspect sportif un design différent de la OPC comme seat le fait par exemple_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: logo opc-line Mar 26 Juil - 23:48 | |
| | samsam a écrit: | perso je suis pas fan des sigles, je compte meme desigler la V6 j'en vien meme a trouver dommage qu'opel ai sorti la ligne OPC line sur leur gamme
Je n'aime pas les rajouts lorsque ce n'est pas justifié, mais je ne suis pas fan du désiglage non plus... surtout pour enlever "V6"
The V6 Power man ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: logo opc-line Mer 27 Juil - 7:53 | |
| | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | perso je suis pas fan des sigles, je compte meme desigler la V6 j'en vien meme a trouver dommage qu'opel ai sorti la ligne OPC line sur leur gamme
Je n'aime pas les rajouts lorsque ce n'est pas justifié, mais je ne suis pas fan du désiglage non plus... surtout pour enlever "V6"
The V6 Power man ! |
pour moi ce n'est pas justifier si tu n'as pas une OPC original apres je suis 300% d'accord avec flavien sur le faite qu'il devrai y avoir une ligne sportive autre que OPC _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: logo opc-line Mer 27 Juil - 8:39 | |
| la je n'ai pas de photos sous la main,désolé! |
|
 | |
|