|
|
| Auteur | Message |
|---|
lapaye Nouveau

70 Emploi/loisirs: Dessinateur industriel
 | Sujet: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 12:59 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous connaissez les essuie glace "Bosch aérotwin" ? Et si oui est-ce vraiment + efficace ? Qu’en pensez-vous?
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 13:45 | |
| Un aperçu des avantages :
- Une qualité d'essuyage parfaite, même par temps de grand vent et à vitesse élevée
- Le balais s'adapte au pare brise de chaque véhicule grâce au raidisseur intelligent Evodium pour une qualité d'essuyage optimum
- Un nettoyage parfait sur toute la surface du pare-brise grâce à une répartition homogène de la pression et à un profil aérodynamique optimisé
Plus de confort
- Une minimisation des bruits causés par le vent
- Un balais d'essuie-glaces adapté au temps froid : la glace n'y adhère pas
- Une pose du balais d'essuie-glaces Aerotwin en un clin d'œil !
Un design novateur signé Bosch
- La combinaison optimale entre forme et fonction
- Un style élégant, extrêmement plat qui évite les pièces d'articulation et de fixation
- Un spoiler intégré et aérodynamique
- Une adhérence parfaite grâce au raidisseur en Evodium épousant la courbe du pare-brise
source : Bosch.fr |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 14:06 | |
| Eh tu touches des com sur les ventes ou quoi ???!!! Parfait commercial Sinon oui ils sont vraiment bien, j'en avais sur ma Vectra B. Pour la Vectra C pas encore eu car jusqu'à présent impossible de trouver la référence, je m'étais donc tourner vers des Carrefour plats aussi mais tu en as pour ton prix... maintenant que cela existe chez Bosch je vais les reprendre sans hésitation. |
|
 | |
lapaye Nouveau

| Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 15:29 | |
| ok merci parcequ'a 30€ la paire je préférais me renseigner avant |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 15:35 | |
| moi j'ai des aerotwin acheté sur ebay , et de 1 c'est plus esthétique ,et de 2 ça marche mieux _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 16:22 | |
| | Krystouff a écrit: | Eh tu touches des com sur les ventes ou quoi ???!!! Parfait commercial
Sinon oui ils sont vraiment bien, j'en avais sur ma Vectra B. Pour la Vectra C pas encore eu car jusqu'à présent impossible de trouver la référence, je m'étais donc tourner vers des Carrefour plats aussi mais tu en as pour ton prix... maintenant que cela existe chez Bosch je vais les reprendre sans hésitation. |
Si ta besoin d'un commercial tu me dit quoi hein !? mdrrr |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 17:00 | |
| | flav9006 a écrit: | | moi j'ai des aerotwin acheté sur ebay , et de 1 c'est plus esthétique ,et de 2 ça marche mieux |
Aérotwin c'est Valéo ? C'est ça ?... Parce qu'en fait c'était peut-être des Aérotwin que j'avais sur ma Vectra B... ch'sais plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 17:14 | |
| | Krystouff a écrit: | | flav9006 a écrit: | | moi j'ai des aerotwin acheté sur ebay , et de 1 c'est plus esthétique ,et de 2 ça marche mieux |
Aérotwin c'est Valéo ? C'est ça ?... Parce qu'en fait c'était peut-être des Aérotwin que j'avais sur ma Vectra B... ch'sais plus... |
C'est Bosch!! |
|
 | |
lapaye Nouveau

| Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 20:22 | |
| Et ca vos combien dans le commerce ? sur ebay ca va de 7€ l'un a 27euro la paire |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 20:35 | |
| j'en ai a l'avant comme a l'arriere et quel pied, sa essui bien sa fais pas de bruit sa se leve pas meme a trèèèèèèèèès grande vitesse il n'y a pas a hesiter sur un achat comme sa _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 21:01 | |
| | lapaye a écrit: | | Et ca vos combien dans le commerce ? sur ebay ca va de 7€ l'un a 27euro la paire |
Sur Os**ro ils sont à 29,98 € la paire.
(Et au passage Valéo c'est le modèle Silencio...) |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Lun 25 Juil - 22:24 | |
| Nickel je les avais sur mon zafira et ya pas mieux! jviens de les commander pour le v6Tip top |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Mar 26 Juil - 7:06 | |
| moi j'ai les bosch et ils sont vraiment de bonne qualitée!!!!il dure 1ans 1/2.... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Question essuie glace ? Mar 26 Juil - 8:15 | |
| | muska a écrit: | | moi j'ai les bosch et ils sont vraiment de bonne qualitée!!!!il dure 1ans 1/2.... |
ouai mais chez toi il ne pleut jamais
@ kristouff
meme les essui glasse a armature sont dispo en silencio chez valeo _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|