|
|
| Auteur | Message |
|---|
andy33 Nouveau

| Sujet: futur proprio de gts !!! Dim 17 Jan - 22:05 | |
| salut a tous les vectra-istes je m'appel andy et je suis de bordeaux, je vient de vendre mon opel omega 2.2 dti de 2002 et en faite je suis tombé amoureux de la vectra gts mais je me tate sur les motorisations diesel pouvez vous me conseillez : 120 cv, 150 cv, 177 cv laquels !!!!  quelles sont les avantages et les inconvéniants ? en éspérant de l'aide dans mon choix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Dim 17 Jan - 22:55 | |
| veux tu bien aller te présenter dans la section présentation
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Dim 17 Jan - 23:03 | |
| | andy33 a écrit: | salut a tous les vectra-istes je m'appel andy et je suis de bordeaux, je vient de vendre mon opel omega 2.2 dti de 2002 et en faite je suis tombé amoureux de la vectra gts mais je me tate sur les motorisations diesel pouvez vous me conseillez : 120 cv, 150 cv, 177 cv laquels !!!! quelles sont les avantages et les inconvéniants ? en éspérant de l'aide dans mon choix  |
2,2 dti 125 ch : - fiabilité assez bonne car conception prouvée et assez simple ( injecteur pompe ), - gros avantage est la distribution par chaîne - si tu souhaites le booster , le moteur encaissse assez bien sans problème - Gros défaut : le bruit ( ancienne génération )
1,9 cdti 150 ch: - moins bruyant - plus de pêche mais moins de couple - transmission par courroie ( désavantage car a surveiller )transmi - grande fragilité sur ce moteur
3,0cdti: - le plus puissant - transmission par courroie - fragilité de la boite de vitesse ( surtout boite auto )
pour ton info, j'ai essayer les 3 .
ici en belgique , ce qui se vend le mieux c''est le 1,9 cdti car fiscalité avantageuse
moi j'ai une 2,2 dti , je ne souhaitais que ce moteur car j'ai eu comme idée de le modifier au maximum de ses capacités ...... la transmission par chaîne a également joué en sa faveur.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
andy33 Nouveau

| Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Lun 18 Jan - 10:18 | |
| | stevestrongman a écrit: | | andy33 a écrit: | salut a tous les vectra-istes je m'appel andy et je suis de bordeaux, je vient de vendre mon opel omega 2.2 dti de 2002 et en faite je suis tombé amoureux de la vectra gts mais je me tate sur les motorisations diesel pouvez vous me conseillez : 120 cv, 150 cv, 177 cv laquels !!!! quelles sont les avantages et les inconvéniants ? en éspérant de l'aide dans mon choix  |
2,2 dti 125 ch : - fiabilité assez bonne car conception prouvée et assez simple ( injecteur pompe ), - gros avantage est la distribution par chaîne - si tu souhaites le booster , le moteur encaissse assez bien sans problème - Gros défaut : le bruit ( ancienne génération )
1,9 cdti 150 ch: - moins bruyant - plus de pêche mais moins de couple - transmission par courroie ( désavantage car a surveiller )transmi - grande fragilité sur ce moteur
3,0cdti: - le plus puissant - transmission par courroie - fragilité de la boite de vitesse ( surtout boite auto )
ici en belgique , ce qui se vend le mieux c''est le 1,9 cdti car fiscalité avantageuse
moi j'ai une 2,2 dti , je ne souhaitais que ce moteur car j'ai eu comme idée de le modifier au maximum de ses capacités ...... la transmission par chaîne a également joué en sa faveur.. |
ok quand tu parle de fragilité sur le bloc 1.9 cdti 150 cv c'est du a quoi ou ce sont des cas isolé !!!  |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Lun 18 Jan - 10:44 | |
| Penses a te presenter stp!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Lun 18 Jan - 13:06 | |
| | andy33 a écrit: | | stevestrongman a écrit: | | andy33 a écrit: | salut a tous les vectra-istes je m'appel andy et je suis de bordeaux, je vient de vendre mon opel omega 2.2 dti de 2002 et en faite je suis tombé amoureux de la vectra gts mais je me tate sur les motorisations diesel pouvez vous me conseillez : 120 cv, 150 cv, 177 cv laquels !!!! quelles sont les avantages et les inconvéniants ? en éspérant de l'aide dans mon choix  |
ok quand tu parle de fragilité sur le bloc 1.9 cdti 150 cv c'est du a quoi ou ce sont des cas isolé !!!  |
1) va te presenter dans la bonne section
2) un petit merci pour ma réponse rapide
3) sur le 1,9 cdti 150 hp : - probleme volant bi masse - courroie alternateur qui casse ( probleme reconnu depuis le début ) - injecteur qui rendent l'âme aux environs de 70 000 km - quelques joint de culasse fissurés ( 600 si je me souviens sur belgique et france ) - boîte qui accroche sur la 3éme et 5 éme ( usure des pignons ) |
|
 | |
andy33 Nouveau

| Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Lun 18 Jan - 13:20 | |
| ok merci steeve  |
|
 | |
Mato77 Accro au forum

seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: futur proprio de gts !!! Lun 18 Jan - 13:34 | |
| |
|