| | Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 9:40 | |
| Salut les gars, Je sais pas si vous avez la même chose mais c'est la deuxieme vectra que j'achete et elle ont le même souci très agaçant ! Le tableau de bord (ainsi que le repose coude) grince à la moindre bosse ou au moindre coup de genoux pendant la conduite ! Ça fait le même bruit que dans les vieilles voitures alors que ma gts à 65000km ! Est ce un problème connu des vectra (peut etre des Opel en général)? Quelqu'un à-t-il le même souci? Y-a-t-il un moyen d'y remédier? Ça serait dommage que non pour une si bonne voiture !!! merci pour vos réponses a+ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 9:56 | |
| ça doit être quasi général car la mienne fait pareil, et moi qui gueule dès que des clés se promènent dans le vide poche, je ne te dis meme pas comment ça me gave |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 10:12 | |
| ben moi que sa soit sur la 2.2 ou la 3.0 aucun bruit _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Sptoq Nouveau

Aude
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 10:16 | |
| Aucun bruit non plus sur la 1800cc 16V. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 10:36 | |
| oui moi pas de bruit hahahahahahhahaha _________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 10:38 | |
| Aucun bruit aussi (à part le losange "Bébé à bord" sur la vitre arrière qui tape contre la vitre dès la moindre bosse...  ) |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 10:51 | |
| jsuis degouté!!! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 10:52 | |
| et moi donc, ils sont en train de me sapper mon dimanche |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 11:03 | |
| | cescedric21 a écrit: | et moi donc, ils sont en train de me sapper mon dimanche |
A ton avis ça couine parce que le tableau de bord est mal fixé? Peut etre qu'il faut démonter et mettre un coup de bombe dégrippante un peu partout...
Qu'en penses tu? ou qu'en pensez vous? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 11:12 | |
| | Krystouff a écrit: | Aucun bruit aussi (à part le losange "Bébé à bord" sur la vitre arrière qui tape contre la vitre dès la moindre bosse... ) |
et les pare soleil hello kittie ils font du bruit aussi ???
sinon pour les solutions a ce probleme il faudrai deja trouver ou il couine car je ne pense pas qu'il le fasse de partout et ensuite regarder en detaille
perso sur la 2.2 c'est la porte conducteur qui couine et là j'ai presque tout essayè et rien ne change_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 15:01 | |
| pas de couinnement non plus sur ma 2.2 a part le rétro rabatable électriquement. pour ton soucis évite de mettre du dégrippant car sa va couler partout et sa va etre huileux! essaye plutot du téflon ce sera plus sec et auras le meme effet. |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 15:24 | |
| perso pas de bruit non plus,a voir si se ne sont des vis dévissés????? |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 15:36 | |
| | joelou36 a écrit: | pas de couinnement non plus sur ma 2.2 a part le rétro rabatable électriquement. pour ton soucis évite de mettre du dégrippant car sa va couler partout et sa va etre huileux! essaye plutot du téflon ce sera plus sec et auras le meme effet. |
Le teflon ? ok je vais voir ça avec un carrossier pour qu'il me démonte tout ça pour vérifier au cas ou le tdb est mal fixé par exemple
jvous tiens au jus |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Dim 24 Juil - 20:06 | |
| Moi juste le plastique qui vibre coté de la porte passager .. Tres agacant !! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? Mar 26 Juil - 14:09 | |
| pas de bruit non plus côté tableau de bord, par contre, si tu as l'intérieur semi-cuir comme moi, j'ai l'accroche de la ceinture de sécurité qui frotte contre le côté du siège et plastique contre cuit, ça couine aussi, j'vais y mettre une bande de feutrine |
|
 | |
| | Pourquoi il couine le tableau de bord des Vectra ?? | |
|