|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: vectra gts de totone03 Dim 31 Juil - 12:20 | |
| ouai voila sauf que je pense faire les montants de pare brise et de coffre aussi ainsi que les cotès de portes |
|
 | |
totone03 Nouveau

vichy 03 Emploi/loisirs: commercial pneumatique, moto, auto Humeur: heureux
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Dim 31 Juil - 16:58 | |
| je viens de simuler grossierement avec paint....ça fait super chargé tout noir.... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Dim 31 Juil - 17:34 | |
| | totone03 a écrit: | | je viens de simuler grossierement avec paint....ça fait super chargé tout noir.... |
montre un peu stp (sur ma presentation si tu veux histoire de pas polluer la tienne _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Dim 31 Juil - 17:41 | |
| tien regarde !!!!moi je trouve ca super , enfin perso j'aurai fait juste le toit et pas le contour des portes mais moi si je pouvai le faire je le ferai [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Dim 31 Juil - 18:30 | |
| | flav9006 a écrit: | tien regarde !!!!moi je trouve ca super , enfin perso j'aurai fait juste le toit et pas le contour des portes mais moi si je pouvai le faire je le ferai
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
voila le projet ultime pour moi, y compris les jantes OPC ancienne generation voila comment je voudrai transformer ma vectra, ni plus, ni moin_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Dim 31 Juil - 19:20 | |
| 100 % d'accord, sauf que pareil je ne ferai que le toit en noir et pas les montants des portes. |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Lun 1 Aoû - 2:14 | |
| Joli ta voiture ! Et cartonne l'image que flav a posté !! Trop classe je suis pour les montant peint ^^ |
|
 | |
totone03 Nouveau

| Sujet: Re: vectra gts de totone03 Lun 1 Aoû - 8:52 | |
| jolie!!! mais j aurais fait que le toit aussi |
|
 | |
totone03 Nouveau

| Sujet: Re: vectra gts de totone03 Ven 5 Aoû - 22:20 | |
| mon dieu kel bonheur!!!!!! aujourd hui changement des bras de suspension arriere, ressort de suspension arriere (merci dante pour l info sur la promo oscaro!!), de la biellette barre stab' et de la biellette axiale avd..... une petite geometrie par dessus tout ça et plus un bruit au passage des trous!!! PROCHAINE ETAPE changement des verrins de coffre, et oui le hayon couine et ça me saoule grave, changement des 2 pneus arrieres car deformés (merci aux bras de suspensions de m avoir arraché 2 pneus en 19 pouces!!!), disques et plaquettes arrieres et je crois que c est tout lundi nettoyage complet chez american wash, car apres 3 semaines de vacances...bé elle est degeulasse! |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 305 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Ven 5 Aoû - 22:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme la mienne moi j'ai fait que le toit et les montant de fenetre et les retro car les montant sa fait moche au niveaux de l'aile si vous regarder apres les gout et couleur sa se discute pas |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: vectra gts de totone03 Ven 5 Aoû - 23:57 | |
| Je préfère comme ça plutôt qu'avec les montants de portes, sauf les rétro... mais comme tu dis les goûts... |
|
 | |
|