Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 21:27
alors techniquement tu branche le connecteur de diag sur ta voiture (place sous le cendrier).la tu connecte le logiciel mis sur le pc a ta voiture,tu règle les options (voiture ,modèle etc) et la tu a accès a une panel d'option lie au différent ecu
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 17 Oct - 16:55
pma a écrit:
jai achete le connecteur obd2 et le logiciel op.com chez une fournisseur anglais o limit manchester impossible d'installer le logiciel sur mon pc cet appareil ne fonctionne pas ou y a til une astuce pour l'installer
DEUX après midi de gâcher!!! a cause de cette op-com!!,et j'ai toujours pas réussi. .je ne savez pas qu'il fallait être informaticien pour utiliser op-com!!!
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Sam 23 Oct - 20:45
et de trois apres midi de gâcher je crake.aider moi svp je suis bloquer op-com me demande un code,ou le trouver??aider moi svp
madmax Dénicheur de Kékés!
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 24 Oct - 7:58
jejex a écrit:
et de trois apres midi de gâcher je crake.aider moi svp je suis bloquer op-com me demande un code,ou le trouver??aider moi svp
utilises la version 090821 ou la 08 2010 pas besoin de code
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Sam 30 Oct - 18:33
jejex a écrit:
je l'avait dit....
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Ven 12 Nov - 10:14
j'ai reçu mon nouvel opcom c'est cool sa dit donc..
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Ven 12 Nov - 10:17
prend en soin
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Ven 12 Nov - 10:20
ba oui ce coup la c'est clair C'est bizarre celui la est plus lourd quel l'autre ,de plus il y a pas écrit dessus la version par contre j'ai les même cd.