Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Sujet: Quelques chromes pour nos interieurs... Ven 22 Juil - 20:15
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 23 Juil - 7:22
perso je suis pas fan,trop de chrome tue le chrome!!!!!!
bigmac Accro au forum
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 23 Juil - 8:27
Oui c'est sur faut pas tout mettre, moi je mettrais tout sauf la plaque ou ya écrit "vectra" sur la boite a gants
aprés chacun ses goûts...
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 23 Juil - 11:18
Je les avais repérés depuis un moment déjà, et j'ose pas trop me lancer mais je me laisserai bien tenter par quelques-uns... comme les plaques autour des boutons fermoirs de portes ainsi que la plaque sur la poignée de boîte à gants. La plaque avec écrit Vectra dessus me plaît bien mais j'ai peur que ça fasse mauvais goût...
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 23 Juil - 11:54
Krystouff a écrit:
Je les avais repérés depuis un moment déjà, et j'ose pas trop me lancer mais je me laisserai bien tenter par quelques-uns... comme les plaques autour des boutons fermoirs de portes ainsi que la plaque sur la poignée de boîte à gants. La plaque avec écrit Vectra dessus me plaît bien mais j'ai peur que ça fasse mauvais goût...
C'est exactement ce que j'ai mis dans ma vectra! LEs contour de bouton fermoir et la poigné de boite a gants! Je compte me prendre la barre Vectra sa fera trop classe ! En plus c'est discret et de tres bonne qualité!
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 23 Juil - 13:35
moi je pourrai avoir tout sa gratos ... mais j'aime pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 23 Juil - 15:05
spacy59 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai mis dans ma vectra! LEs contour de bouton fermoir et la poigné de boite a gants! Je compte me prendre la barre Vectra sa fera trop classe ! En plus c'est discret et de tres bonne qualité!
Eh coupain ! On a les mêmes goûts alors ??? Cela dit, vu que tu es propriétaire d'une Vectra, c'est déjà une preuve de bon goût !
Donc si tu as déjà commandé certaines pièces tu confirmes la qualité ? Car quand tu regardes les photos, la plaque autour de l'allume-cigare par exemple semble être découpée aux ciseaux à bouts ronds tellement les contours ne sont pas réguliers !
samsam a écrit:
moi je pourrai avoir tout sa gratos lol! ... mais j'aime pas lol!
Eh coupain ! Alors toi t'es un vrai coupain ! Oublie ce que j'ai dit plus haut, c'est pas un vrai copain en fait, tu sais c'est une connaissance comme ça... je l'ai croisé sur un forum de temps en temps je lui parle un peu pour faire plaisir mais bon... En plus, toi tu as 2 Vectra, alors tu penses, et puis 2 GTS dont 1 V6 ! C'est vraiment révélateur d'une très grande grandeur d'âme ! Alors sinon comme ça... il paraît que... éventuellement... par pur hasard tu pourrais... naturellement si cela ne te dérange pas mais bon... avoir ce genre de choses... comment dirais-je... à un prix plutôt intéressant... ah ? comment dis-tu ?... gratuits ? ah bon je ne savais pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
acrobate972 Nouveau
Messages: 10 Inscrit le: 24/08/2011 la rochelle Emploi/loisirs: entrepreneur Humeur: toujours bonne
Sujet: Re: Quelques chromes pour nos interieurs... Sam 27 Aoû - 8:35
salut a tous j aimerais savoir si quelqu'un a déja commander le pédalier qui est sur ebay et si oui qu'est ce qu'il en pense et sa qualité? merci pour vos futur reponses