Messages: 39 Inscrit le: 07/12/2009 soumoulou Emploi/loisirs: exdessinateur Humeur: ok si ok
Sujet: op.com impossible a installer Sam 16 Jan - 18:42
jai achete le connecteur obd2 et le logiciel op.com chez une fournisseur anglais o limit manchester impossible d'installer le logiciel sur mon pc cet appareil ne fonctionne pas ou y a til une astuce pour l'installer
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Sam 16 Jan - 19:30
pma a écrit:
jai achete le connecteur obd2 et le logiciel op.com chez une fournisseur anglais o limit manchester impossible d'installer le logiciel sur mon pc cet appareil ne fonctionne pas ou y a til une astuce pour l'installer
il doit fonctionner.....
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 17 Jan - 9:15
A un moment il te demande un mot de passe, la procedure est cachée dans l'archive Winrar
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pma Nouveau
Messages: 39 Inscrit le: 07/12/2009 soumoulou Emploi/loisirs: exdessinateur Humeur: ok si ok
Sujet: op.com impossible a installer Dim 17 Jan - 9:25
quand je met le code demande avec activate et click sur activate il ne se passe rien ensuite jai un message qu'il ne trouve pas un fichier 0000 ce doit etre un probleme lié a vista merci
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 17 Jan - 11:08
Le code il faut le copier coller
Sinon aucun probleme avec Vista, je tourne avec cette merde et ca va nickel (Tech2 et OP-COM)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 17 Jan - 11:45
Franchement j'avais Vista avant et c'est trop de la grosse dopeeeeeeeeee !!!!!!! Donc j'ai fait une reprise pour un Windows 7
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Jeu 4 Fév - 19:41
pma ton pb est réglé ? Moi je suis passé en 1.39 et depuis je ne peux plus l'utiliser
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Jeu 4 Fév - 23:48
J'ai jamais su ce que c'était op.com ?????
pma Nouveau
Sujet: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 15:32
ca y est jai trouve la panne op com javais installe un port com virtuel (com 7 ) qui empechait la connection maintenant il me manque une notice in french of corse
zenzille Nouveau
Emploi/loisirs: tech laser aero Humeur: phase 1 reprog a 153ch et bm6 :p
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 15:44
salut pma dit moi tu est sou windows7? moi j'ai eu des souci sur op com quand je chercher a detecter la voiture, j'ai jamais eu de souci a l'installer et jamais de clef cd ou autre a donner.....par contre peu tu me dire comment tu configure ces port virtuel usb vers serial stp
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 18:23
Dite voir les gars c'est quoi avant tout op.com ???? à quoi sa sert ????
superguerrier Nouveau
Messages: 67 Inscrit le: 14/02/2010 ici et la Emploi/loisirs: informatique
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 19:39
je vais te repondre mais corriger moi si je me trompe. donc op.com pour opel communication c'est du soft qui va permettre de dialoguer avec ta voiture sur le bus can (dialogue avec tout les ecu) en y indiquant les codes pannes relever par les différent capteurs,permettant de localiser la panne et de supprimer par la même occasion les code défaut et de mettre a jour le soft de ta voiture.
si cela a put t'eclairer
si tu veut te le procurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 20:25
Et comment sa marche ???
Invité Invité
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 20:44
superguerrier Nouveau
Messages: 67 Inscrit le: 14/02/2010 ici et la Emploi/loisirs: informatique
Sujet: Re: op.com impossible a installer Dim 14 Fév - 21:27
alors techniquement tu branche le connecteur de diag sur ta voiture (place sous le cendrier).la tu connecte le logiciel mis sur le pc a ta voiture,tu règle les options (voiture ,modèle etc) et la tu a accès a une panel d'option lie au différent ecu