si tu en prend un bon genre pioneer alpine etc non sa s'adapte bien si tu prend un truc gps dvd etc etc made in china sur ebay il me semble que des menbres on eu quelques pro d'instalation enfin surtout de finitions comme 2mm d'ecart d'un cotè et rien de l'autre
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: Renseignement Ven 22 Juil - 13:46
Sur un double din les cotes sont standard, soit sa rentre dans le logement d'origine soit sa rentre pas et alors il faut rajouter une cage ou un truc dans se genre la non???
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Renseignement Ven 22 Juil - 14:22
jgoran01 a écrit:
Parole donner aux possesseurs de ce model : quelqu'un a fait un essai un jour? Existe t'il un autre moyen pour passer les mp3 (module additionel ou autre...) ???
Je viens de faire un test avec CD-R sur lequel j'ai gravé en x8 (pas la vitesse maxi) des fichiers MP3 (entre 320 et 192 kbits/s) tous à la racine du CD sans créer de sous-répertoire et : - dans le lecteur du haut (du GPS) : affiche "Insérer le CD Audio" puis finit par l'éjecter - dans le chargeur CD : tourne (le compteur tourne bien) mais aucun son
Donc 1er essai non concluant...
Sujet: Re: Renseignement Ven 22 Juil - 14:32
sa c'est pas cool !!! et avec une plus petite vitesse de gravure??
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Renseignement Sam 23 Juil - 15:58
J'ai pas fait de nouveaux tests mais j'ai trouvé ça sur le net (en revanche je ne sais pas si compatible avec la Vectra mais je ne vois pas pourquoi cela ne le serait pas) :
Sujet: Re: Renseignement Sam 23 Juil - 17:28
Autant prendre celui adapter au vectra, le design est d'autant plus jolie et adapter au tableau de bord!
Sujet: Re: Renseignement Sam 23 Juil - 21:25
C'est clair que celui-là est moins en "harmonie" avec le tableau de bord de la Vectra mais 400 € ! Maintenant, en y regardant bien je ne suis pas sûr qu'il logerait... car sur la Vectra c'est plus large en haut et moins large en bas et celui-là semble être rectangulaire...
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: Renseignement Dim 24 Juil - 14:10
personnellement moi j'ai un ncdc2015 et j'ai déja réussi a lui faire avaler un CDR gravé mais par contre il ne veut rien savoir avec les CDRW. apres c'était un CD qu'on ma passé donc je vais essayer de me renseigner sur quel format il a était gravé.
Sujet: Re: Renseignement Mar 26 Juil - 16:58
Je viens de graver de nouveau un CD-R mais cette fois-ci avec iTunes au format MP3. La différence ? Et bien au lieu d'avoir tous mes fichiers à la racine du CD et c'est tout... j'ai tous mes fichiers à la racine du CD + un fichier "content.xml" qui décrit tout le contenu du CD. Permettrait-il à l'autoradio de reconnaître le format de CD voire d'afficher les titres ??? La réponse ce soir car je vais le tester pour faire le trajet boulot-maison.
Sujet: Re: Renseignement Mar 26 Juil - 20:40
t'assure Krystouff !!!
Sujet: Re: Renseignement Mar 26 Juil - 23:51
Oui enfin pas tant que ça parce que j'ai le même résultat !!!
À savoir : - dans le lecteur du haut : "CD audio non en place" - dans le chargeur : ça tourne mais pas de son !
Je vais essayer avec d'autres supports (CD d'autres marques, autres vitesses, ...) et avec d'autres formats (wma par exemple).
Sujet: Re: Renseignement Mer 27 Juil - 5:33
Mais c'est alucinant sa!! Il va faloir se resigner a ne pas pouvoir ecouter du mp3....!