| | voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gabrielle v6 Amoureux du forum

34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
 | Sujet: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 19:06 | |
| voici ma gts elle a 130 000 km de 2005 toute options ca fait 2ans que je l'ai et jamais de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hp?i=8&u=16688941] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 19:12 | |
| vraiment classe ta vectra!! Dit moi , tu a deux teinte differente sur tes vitres (entre l'avant et l'arriere)?? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 19:16 | |
| elle est vraiment nikel, j'adore ces jantes mais non pas d'echange avec mes 18" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 20:14 | |
| apparament il faut pour voir le chauffeur dont le teintage des vitres de devant est moins foncé. je vient de le faire faire chez glastint 449 euros garenti 10 ans. cadeau de ma vraie femme. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 20:20 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 20:56 | |
| | gabrielle v6 a écrit: | | apparament il faut pour voir le chauffeur dont le teintage des vitres de devant est moins foncé. je vient de le faire faire chez glastint 449 euros garenti 10 ans. cadeau de ma vraie femme. |
elle est sympa ta femme de payer des cadeaux pour ta maitresse _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mar 19 Juil - 21:41 | |
| Je me disait que le jour ou j'aurai la mienne je ferai pareil pour raison de confort! J'ai deja eu les vitres tintées sur un de mes vehicules et franchement la nuit c'été l'horreur, obliger d'ouvrir la fenetre pour se garer, tu y vois rien .... Tu a mis quoi devant, fumé claire ou fumé moyen, fumé moyen plus?? Comment sa se passe la nuit?? |
|
 | |

| Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 6:16 | |
| le plus fonce que l'on puisse mettre. pour ce garé ca va meme la nuit de plus radar avent et arriere. |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 8:32 | |
| Tres beau véhicule ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 9:10 | |
| oooooooooooooooooo une soeur jumelle de ma GTS  ... avec une double sortie en plus !! c'est la V6 , tu as changé l'echappement ? il me semble ressortir bcp quand meme , non? _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 11:45 | |
| non non c'est bien un v6 elegence 177cv rien fait au niveau echapement. modif avenir une reprogramation a 210 cv.......... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | |
 | |

| Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 17:28 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 17:32 | |
| | gabrielle v6 a écrit: | non non c'est bien un v6 elegence 177cv rien fait au niveau echapement. modif avenir une reprogramation a 210 cv.......... |
faudra que j'y passe aussi je trouve que 177 sa fais un poil juste _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! Mer 20 Juil - 18:14 | |
| met nous des photos de l'interieur, j'aime etres degouter pas les interieure cuir _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | voici ma deuxieme femme mais je couche pas avec!! | |
|