| | sorties rca sur VDO CDR 2005 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bruno Nouveau

monthyon 77 Humeur: toujours ok avec ma vectra
 | Sujet: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 7:14 | |
| Bonjour a tous Encore félicitation pour ce forum formidable avec de supers tutos. J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si il était possible de rajouter des prises sorties rca sur le CDR 2005, je ne l'ai pas encore sorti de son logement mais d'après toutes les infos que j'ai, il n'y en a pas. Les soudures en électronique ne me font pas peur car j'ai déjà pratiqué mais sans plan c'est un peu compliqué. Donc mon but : créer des sorties rca pour ajout d'ampli et d'enceintes. Merci a tous d'avance |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens c'est cadeau !!!! _________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 9:42 | |
| Il y a pas plus detaillé ! Maintenant le plus dur c'est de sortir le poste et d'atteindre la carte pour souder .. moi je n'y suis pas arrivé :( Si toi tu c'est comment acceder a la carte balance les photo d'explication! Et autre petit truc si tu veut sortir le poste enfonce 4 tige d'un coup car 1 a la fois ou 2 ca marche pas! tandis que 4 il sort tranquille  |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 12:06 | |
| sinon en boutique auto ils vendent des "adaptateurs" tu as 2fils + et - que tu branche sur tes sorties autoradio et sa te les change en rca _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 12:10 | |
| | samsam a écrit: | | sinon en boutique auto ils vendent des "adaptateurs" tu as 2fils + et - que tu branche sur tes sorties autoradio et sa te les change en rca |
tu a un lien ,???_________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 12:13 | |
| | flav9006 a écrit: | | samsam a écrit: | | sinon en boutique auto ils vendent des "adaptateurs" tu as 2fils + et - que tu branche sur tes sorties autoradio et sa te les change en rca |
tu a un lien ,??? |
PAreil je veut voir! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 12:14 | |
| | flav9006 a écrit: | | samsam a écrit: | | sinon en boutique auto ils vendent des "adaptateurs" tu as 2fils + et - que tu branche sur tes sorties autoradio et sa te les change en rca |
tu a un lien ,??? |
non desole mais j'ai vu sa chez norauto il y a pas tres longtemps_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bruno Nouveau

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 14:08 | |
| | flav9006 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiens c'est cadeau !!!! |
merci, mais la c'est pour brancher une entrée mp3, si j'ai bien suivi d'ailleurs je trouve l'idée géniale je vais sans doute le faire, mais moi c'est pour des sorties rca pour ampli. mreci quand même pour l'info |
|
 | |
bruno Nouveau

| |
 | |
bruno Nouveau

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 14:56 | |
| re bonjour tout le monde j'ai trouvé ça sur le forum Pour souder les rca sur le cd 30 c est ici que tu peut suivre les instructions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C est sur forum.corsa-connexion.net, mais c'est avec un poste cd30 et non un CDR 2005, je ne sais pas si le câblage électronique est le même je continue ma quette a plus |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 15:37 | |
| | bruno a écrit: | re bonjour tout le monde j'ai trouvé ça sur le forum Pour souder les rca sur le cd 30 c est ici que tu peut suivre les instructions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C est sur forum.corsa-connexion.net, mais c'est avec un poste cd30 et non un CDR 2005, je ne sais pas si le câblage électronique est le même je continue ma quette a plus |
ahaha mes potos de corsa co qui aide la terre entiere
sinon pour les adaptateur dont je parlai il on des circuits imprimès qui resolvent le prob d'intensitè_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 15:44 | |
| si sa exixte les adaptateur voici un model de caliber  |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 15:57 | |
| | denver123 a écrit: | si sa exixte les adaptateur voici un model de caliber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
voila sinon il y en a meme des plus simple sans prise iso_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 17:30 | |
| | denver123 a écrit: | si sa exixte les adaptateur voici un model de caliber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ca se branche ou ca ??? car moi derriere mon autoradio la seule prise qui ressemble à ca , c'est ce qui est relier a la voiture (l'alimentaion des cable haut parleur , et du poste )mais rien d'autre_________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: sorties rca sur VDO CDR 2005 Mar 19 Juil - 17:52 | |
| sa se branche entre la voiture et l'autoradio sa te fais une "rallonge" avec des sorties rca _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | sorties rca sur VDO CDR 2005 | |
|