|
| Auteur | Message |
|---|
dobermann621 Nouveau

calais Emploi/loisirs: maitre chien Humeur: ....
 | Sujet: ma signum dobermann621 Lun 18 Juil 2011 - 22:28 | |
| je viens d avoir ma signum je l'ai eut a bon prix, 1er main, entretenus chez opel, ...
le probleme est la carroserie elle a du vecu...
c'est une 1.9 120cv cosmo sport bien que je vois pas ce qu elle a du sport...
deja un probleme on ma cassé un phare j ai besoin de vaut conseil pour faire mon choix si j ai bien suivi il y a des fond noire ou des chromes? si vous pouvez me donner vos avis , photos ...sachant qu'elle est grise merci d avance
|
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Lun 18 Juil 2011 - 23:09 | |
| Sport sous-entend souvent un maquillage en GTS (jantes alu 17", pare-choc avant GTS, feux à fond noir, ...) et n'a pas forcément un rapport avec la motorisation. Par exemple, la Vectra break version Sport (que je n'ai pas, moi c'est une Elégance) a les jantes 17" de la GTS, le pare-choc avant de la GTS, les feux en fond noir comme la GTS, et peut-être mais je ne suis pas sûr l'ESP déconnectable comme sur la GTS. En fait  de la tienne pour te dire. Donc tout dépend si d'origine tu as des feux à fond blanc ou noir, mais sur une GTS grise les fonds noirs ressortent vachement, en revanche sur une Elégance grise qui n'a pas le même look les fonds blancs sont mieux adaptés... Mais ça c'est relatif aux goûts de chacun. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mar 19 Juil 2011 - 7:42 | |
| _________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mar 19 Juil 2011 - 9:43 | |
| DES PHOTOS DES PHOTOS !! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mar 19 Juil 2011 - 12:03 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dobermann621 Nouveau

| Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mar 19 Juil 2011 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les photos de la sportive pensez vous que les feux a fond noir ferons mieux ? |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mar 19 Juil 2011 - 15:17 | |
| moi suis pour les feux noirs  et pour enlever ton autocollant sur la lunette arriere _________________ |
|
 | |
dobermann621 Nouveau

| Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mar 19 Juil 2011 - 18:53 | |
| pour l autocolant c'est dans les projets à court therme ainsi que de mettre une plaque blanche à l arriere |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mer 20 Juil 2011 - 0:38 | |
| Pour moi les feux à fond blanc vont très bien avec une carrosserie grise, maintenant comme sur ton Signum tu as un pare-choc avant de GTS et des jantes de GTS, autant être complet et mettre des feux à fond noir de GTS ! |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Mer 20 Juil 2011 - 8:46 | |
| | Krystouff a écrit: | | Pour moi les feux à fond blanc vont très bien avec une carrosserie grise, maintenant comme sur ton Signum tu as un pare-choc avant de GTS et des jantes de GTS, autant être complet et mettre des feux à fond noir de GTS ! |
Je me trompe peut etre mais je n'ai pas l'impression qu'il a un pare choc GTS? Du moin le miens n'est pas pareil sur ma GTS |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: ma signum dobermann621 Jeu 21 Juil 2011 - 6:29 | |
| | Krystouff a écrit: | | Pour moi les feux à fond blanc vont très bien avec une carrosserie grise, maintenant comme sur ton Signum tu as un pare-choc avant de GTS et des jantes de GTS, autant être complet et mettre des feux à fond noir de GTS ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: ma signum dobermann621 Jeu 21 Juil 2011 - 12:28 | |
| | spacy59 a écrit: | | Krystouff a écrit: | | Pour moi les feux à fond blanc vont très bien avec une carrosserie grise, maintenant comme sur ton Signum tu as un pare-choc avant de GTS et des jantes de GTS, autant être complet et mettre des feux à fond noir de GTS ! |
Je me trompe peut etre mais je n'ai pas l'impression qu'il a un pare choc GTS? Du moin le miens n'est pas pareil sur ma GTS |
Je peux me tromper mais normalement si c'est le même à l'exception des feux AB qui ont une baguette chromée en plus. |
|
 | |
dobermann621 Nouveau

| Sujet: Re: ma signum dobermann621 Jeu 21 Juil 2011 - 13:44 | |
| mon assurance prend pas en charge mes phares sous pretexte qu ils sont pas cassés mais fortement rayés... si j aurais si su... finalement je vais partir sur les angel,noir ils sont moins chére et aussi beau que les fonds noirs. je voulais savoir si les 'connectiques' etait les même que ce d origine ? pas envie de galerer a faire des bidouyages pour les installer |
|
 | |
|