bonjour tout le monde! je suis a la recherche d'un pommeau de levier de vitesse pour ma vectra. le dessus est chromé et le tour en cuir boite 5 (au cas ou il y aurait plusieurs modèle). si oui es ce que je pourrais avoir des photos. merci d'avance! bon soirée!
d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour démonter le pommeau je prends !!! il m'est arrivé une bêtise avec : je roulai il s'est enlever tout seul ,j'en ai été surpris de regarder ce qui m’étais rester dans la main mdr et du coup je le remets tout en roulant et bin a l'envers du coup quand je passe la 1ere pour le pommeau c'est la marche arrière
????bizarre,moi c'est l'inverse!!!je n'arrivais pas a le démonter,car le pommeau et fixé sur un axe molleté,donc j'ai été obligé de le découper!grosse galère!!!!!
d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour démonter le pommeau je prends !!! il m'est arrivé une bêtise avec : je roulai il s'est enlever tout seul ,j'en ai été surpris de regarder ce qui m’étais rester dans la main mdr et du coup je le remets tout en roulant et bin a l'envers du coup quand je passe la 1ere pour le pommeau c'est la marche arrière
il m'est arrivé la même chose, en roulant il sautait tout seul, la gueule quand il faut aller le rechercher sous le siège
Maintenant je l'ai collé et plus de problème
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
ba en fait ya le chrome qui se barre un peu mais c'est surtout le cuir sur le coté qui est usé et qui commence a se decouper et c'est désagréable, en plus je suis maniaque!
ba en fait ya le chrome qui se barre un peu mais c'est surtout le cuir sur le coté qui est usé et qui commence a se decouper et c'est désagréable, en plus je suis maniaque!
Pareil pour moi ! et moi aussi il s'est deja barré! En mettant la marche arriere avec le ressort bin il a volé mdrrrr
recherche pommeau levier vitesse vectra GTS
Page 1 sur 1