| | problème de chargeur cd sur ncdc2015 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Lun 18 Juil - 19:00 | |
| bonjour a tous! voila j'ai un soucis avec mon chargeur de cd sur mon ncdc 2015, il reste coincé!(je l'ai acheté comme sa) es ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et peut on y remédier soit meme? merci pour votre attention. bon soirée! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Lun 18 Juil - 19:43 | |
| est ce que tu entend un bruit de moteur lorsque tu veux l'ejecter ou quand tu appuis sur eject il ne se passe rien du tout? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Lun 18 Juil - 22:50 | |
| J'ai un 2013 et jamais eu de pb... désolé. En revanche, que ce soit le lecteur CD ou le chargeur, des fois cela met énormément de temps à éjecter lorsque le support n'est pas reconnu (CD mal gravé, ou endommagé par exemple). Même question : que se passe-t-il quand tu essaies d'éjecter ? Bruit moteur ou rien du tout ? Parce que cela peut-être un CD coincé (si tu l'as acheté comme ça va savoir s'il n'y a pas quelque chose dedans) auquel cas cela devrait faire du bruit ou le mécanisme qui est mort auquel cas cela ne devrait plus faire de bruit... |
|
 | |

| Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Jeu 21 Juil - 19:22 | |
| oui en effet il y a un bruit de moteur quand je veux éjecter le chargeur. mais l'ancien proprio (un collègue a moi) m'a dit qu'il avait déja essayer de le démonter. donc bon je vais rééssayer de le démonter et on verra bien! au cas ou vous savez combien sa coute un poste d'origine? et est ce que les poste qui sont vendu sur le bon coin avec écran gps dvd tactile bleutooth mixeur machine a café...  sont valable? mais le truc c'est que apres mon écran d'origine et mon téléphone ne servirons plus a rien a part de décoration. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Jeu 21 Juil - 19:41 | |
| c'est pour sa que perso je suis pas fan du tout, je pref de loin les autoradio d'origine _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Jeu 21 Juil - 21:27 | |
| ba ouais surtout quand tout ce qu'il y a autour est relié au poste! |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Ven 22 Juil - 8:26 | |
| en neuf sa vaut très chère,alors il vaut mieux en trouver un d'occase,sur ebay ou leboncoin! |
|
 | |

| Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Ven 22 Juil - 12:01 | |
| c'est a dire? 500€? et j'ai deja regarder sur internet et autant dire mission impossible pour en trouver. ou alors c'est des simples qui font pas gps telephone. |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Ven 22 Juil - 13:26 | |
| | joelou36 a écrit: | | c'est a dire? 500€? et j'ai deja regarder sur internet et autant dire mission impossible pour en trouver. ou alors c'est des simples qui font pas gps telephone. |
denver vend un ensemble complet gps avec cid cable etc etc engros du plug and play qui etait dans un signum j'ai ce matos dans ma V6 et c'est vraiment top l'ecran couleur les info etc dommage sa lit pas les dvd _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Ven 22 Juil - 18:25 | |
| mais du coup tu n'a plus l'utilité de ton ancien écran gps? |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: problème de chargeur cd sur ncdc2015 Ven 22 Juil - 18:50 | |
| | joelou36 a écrit: | | mais du coup tu n'a plus l'utilité de ton ancien écran gps? |
pour l'ensemble a denver???
ben si c'est de l'origine donc l'ecran est deportè comme sur la mienne_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: . Ven 22 Juil - 22:00 | |
| a ouai? c'est cool sa. ta un site ou il est proposer? et niveau prix? |
|
 | |
| | problème de chargeur cd sur ncdc2015 | |
|