| | lotus omega, c'est pas beau sa????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: lotus omega, c'est pas beau sa????? Lun 18 Juil - 18:36 | |
| petite invitation d'un client au circuit carole histoire de se detendre un peu de faire quelques tours de circuit en kart, en BM drift, en porsche et en R1 mais il y avait ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila je sais pas grand chose sur cette voiture mais entre amis opeliste je me devais de vous montrer ce petit bijou sinon mon premier amour a 18ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]205gti avec moteur 405 MI16 avec greffe de turbo celle ci je ne sais pas mais la mienne faisait 250cv pour 645kg si si 645kg donc nos amis en M3 n'avais plus que leurs yeux pour pleurer _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Lun 18 Juil - 18:38 | |
| Ah la 205 !! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Lun 18 Juil - 18:41 | |
| | spacy59 a écrit: | Ah la 205 !! |
non mais tu suis vraiment rien toi pffffff le sujet c'est la lotus
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Lun 18 Juil - 18:52 | |
| la lotus est vraiment belle compte tenu de son age!!!
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Lun 18 Juil - 19:02 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Lun 18 Juil - 22:55 | |
| Je ne suis pas super fan de l'esthétique de l'Omega Lotus mais je ne serais pas contre un petit tour au volant... Pendant pas mal de temps, il y avait sur le boin coin et eBay une Omega B 3.2 V6 à vendre, extérieur noir nickel, intérieur avec tout l'équipement (GPS, chargeur CD, clim bi-zone, cuir, ...) et une petit modif. : il avait monté les doubles-doubles sorties de la Lotus. Vue de derrière cela envoyait du bois ! |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mar 19 Juil - 19:49 | |
| LA lotus est une série limité mais très limité ^^ Voiture très rare et très puissance + de 300cv si je me rapelle bien  J'aimerais bien en voir une en vrai ou même en essayer une  Je suis déja aller au circuit de carole en session moto  _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mar 19 Juil - 20:13 | |
| | manta51 a écrit: | LA lotus est une série limité mais très limité ^^ Voiture très rare et très puissance + de 300cv si je me rapelle bien 
J'aimerais bien en voir une en vrai ou même en essayer une 
Je suis déja aller au circuit de carole en session moto  |
effectivement 377cv et 950 exemplaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mar 19 Juil - 20:13 | |
| vraiment magnifique cette oméga jen n'ai vue une dans ma vie |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mar 19 Juil - 20:53 | |
| | vectra51 a écrit: | vraiment magnifique cette oméga jen n'ai vue une dans ma vie |
moi aussi josè d'ailleur elle est en photo _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | |
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mer 20 Juil - 0:54 | |
| |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mer 20 Juil - 9:21 | |
| bah ca doit envoyer severe cette omega !!! et la 205 aussi j'aimerai en avoir une comme ca !!! pour mettre a l'amende tout les ptit kéké avec leur grosse voiture loool _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mer 20 Juil - 9:23 | |
| |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: lotus omega, c'est pas beau sa????? Mer 20 Juil - 9:38 | |
| |
|
 | |
| | lotus omega, c'est pas beau sa????? | |
|